après un road trip en 2010 avec nos deux enfants dans le grand ouest nous envisageons de repartir mon mari et moi mi juin 2020 pour Yellowstone et rejoindre Chicago.
j'avais prévu au départ un séjour de 3 semaines pour relier les deux , je pourrai éventuellement rajouter une semaine de voyage pour une boucle Chicago Chicago ?
Aujourd'hui je consulte les compagnies pour trouver un vol
sur Air France un Lyon Salt Lake City pour l'aller et un retour Chicago Lyon pour le retour nous coûterait aujourd'hui 2 500 EUR ( budget conséquent)
sur Air France un aller retour Lyon Chicago nous coûterait 2 200 EUR
j'ai plusieurs questions:
1/ Air France : les prix risquent ils de baisser ou faut il que je réserve dès maintenant car il n'y aura guère d'évolution ?
2/ une boucle Chicago Chicago en passant par Yellowstone est elle envisageable sur 4 semaines ?
3/ j'ai consulté d'autres compagnies comme Lufthansa KLM et j'en reviens au même prix a peu près ou alors je ne suis pas douée
je précise que je suis une stressée de l'avion et que si je peux m'éviter des transferts et des escales pour atterrir et redécoller ce n'est pas plus mal pour moi et mon mari
voila si vous pouvez m'éclairez un peu cela m'aiderait bcp car j'avoue que je tourne en rond et suis un peu perdue
merci
Annita