Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il des retours sur le nouvel outlet qui vient d'ouvrir au mois de mai à Staten Island ?
Ma mère part 8 jours à New-York avec ses copines en septembre, et j'avais prévu d'aller leur faire passer une journée à Woodbury Common Outlets.
Mais du coup, je viens de voir qu'un nouvel outlet venait d'ouvrir à Staten Island.
Je suis en plein doute... Staten Island c'est mieux en terme de transport, moins loin, et gratuit.
Par contre, j'ignore si ils valent vraiment le coup (nombre de boutiques et bonnes affaires).
Si quelqu'un y est allé ou a des infos, je suis preneuse.
Merci d'avance.
Empire Outlets Staten Island
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Cessie
- Star du cinéma

Re: Empire Outlets Staten Island
melane297 a écrit : ↑20 juil. 2019, 10:51 Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il des retours sur le nouvel outlet qui vient d'ouvrir au mois de mai à Staten Island ?
Ma mère part 8 jours à New-York avec ses copines en septembre, et j'avais prévu d'aller leur faire passer une journée à Woodbury Common Outlets.
Mais du coup, je viens de voir qu'un nouvel outlet venait d'ouvrir à Staten Island.
Je suis en plein doute... Staten Island c'est mieux en terme de transport, moins loin, et gratuit.
Par contre, j'ignore si ils valent vraiment le coup (nombre de boutiques et bonnes affaires).
Si quelqu'un y est allé ou a des infos, je suis preneuse.
Merci d'avance.
Perso je ne suis jamais allée aux Outlets à NYC , les vêtements étant déjà HT si ils coutent moins de 110$ , les promos Macy's et les diverses soldes sur place me suffisaient plutôt que de perdre 1 journée aux Jersey Gardens
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
Re: Empire Outlets Staten Island
Merci pour le lien Cessie...
J'avais effectivement lu cet article plutôt positif sur l'endroit.
Je pense donc plutôt rediriger ma mère et ses copines sur celui-ci. Ça évitera les 1h30 de bus pour rejoindre Woodbury.
J'avais effectivement lu cet article plutôt positif sur l'endroit.
Je pense donc plutôt rediriger ma mère et ses copines sur celui-ci. Ça évitera les 1h30 de bus pour rejoindre Woodbury.