Enregistrement bagage et douane au retour

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
EmileWaukee
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Enregistrement bagage et douane au retour

Message par EmileWaukee »

Bonjour. Je vai bientôt revenir avec départ Denver transfert à minneapolis et nouveau transfert à Paris. Je me demandais si l enregistrement de mes bagages à Denver sera fait pour l ensemble du voyage ? Et s il faudra que je les récupère physiquement lors d un transfert pour les passer à la douane ou bien si le passage en douane se fera au début à Denver ? Merci pour votre éclairage
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Enregistrement bagage et douane au retour

Message par titio »

:coucou:
Pour le retour, pas de souci : tu enregistres à l'aéroport de départ et récupères à l'arrivée :clin: .

Bonne fin de vacances
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
laramieke
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Enregistrement bagage et douane au retour

Message par laramieke »

Bonjour,
Pour être sur, tu regardes ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette à coller sur la valise... tu sauras quand tu pourras la récupérer et si tu dois la ré-enregistrer ;)
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »