donc cool pour les billets
Osaka n'est plus d'actualité mais bon
2023 me fait de l’œil pour le parc "Totoro" mais pas que et l'ambiance JO peut être sympa
je vous souhaite de voir les sakuras en fleur en tout cas
Hello Wanda, merci pour tes conseils et tes retours ! J'ai commencé à (re)lire ton carnet, j'irai t'y mettre un petit mot quand j'aurai terminé.
alors j’aime les trains donc tu ne sera spas surprise que je te guise que la gare est belleJ'ai réservé à Kyoto une maison typique pour 5 nuits. La maison est située non loin de la gare, cela sera je pense plus pratique pour l'arrivée, le départ et l'excursion à Nara.
ça dépend, il faudra optimiser
Tu lis dans mes pensées ou quoi !?MurielPingouin a écrit : ↑26 juin 2019, 14:07ça dépend, il faudra optimiser![]()
listez ce que vous avez envie de voir en priorité par rapport à ce que vous verrez avant: du genre, je zappe les temples parce que j'aurais vu mieux avant, je zappe les quartiers un peu anciens parce que j'aurais vu mieux avant, je zappe les jardins parce que j'aurais vu mieux avantet je me concentre sur le Tokyo moderne :
Akihabara + Harajuku + Roppongi + Shinjuku + Shibuya
Effectivement, j'ai entendu dire que la gare de Kyoto vaut le coup d'œil !
lgk31 a écrit : Tu lis dans mes pensées ou quoi !?![]()
Tout s'explique !MurielPingouin a écrit : ↑26 juin 2019, 14:18lgk31 a écrit : Tu lis dans mes pensées ou quoi !?![]()
je suis ceinture noire 3ème dan de télépathie
![]()
gagné !I tabi = bon voyage ?
Ah mais lol !philippe78 a écrit : ↑29 juin 2019, 14:17 Ce soir, le sujet d'Échappées Belles, sur France 5, c'est "le Japon des cerisiers en fleurs"
Moi je vais regarder![]()