Départ dans moins de trois semaines, mon roadbook est fini sauf Yosemite que je ne sais pas pour quel bout prendre...
On y sera du 27 au 29 juillet (ce sera la fin de notre roadtrip commencé le 4 juillet).
Voilà le découpage:
27 juillet : on aura dormi la nuit précédente à Bridgeport (Virginia Creek Settlement) puis on ira à Bodie (ouvert à partir de 9h, compter 3h ) qu'on quittera vers 12h ensuite direction Yosemite via la Tioga Rd
28 juillet : journée à Yosemite
29 juillet : seul impératif on prend l'avion pour aller à NY (aéroport de SF) vers 23h. Du coup le temps de rendre la voiture, de faire les formalités... il faudra sans doute être à l'aéroport vers 19h30. Je comptais peut-être garder un peu de temps à SF si on avait loupé quelque chose lors de nos 3 premières journées.
On dormir à Yosemite View Lodge pour les deux nuits (du 27 au 29 juillet). Je n'arrive pas du tout à organiser, planifier, optimiser cette partie de mon voyage. Nous aimons marcher mais je ne me vois pas faire des randonnées extrêmement compliquées.
PS: nous sommes deux trentenaires sans enfant (des fois je sais que ça peut changer la donne concernant la planification des journées).
Du coup, j'ai besoin de votre aide