philippe78 a écrit : ↑08 avr. 2019, 07:44
Donc ca te prendrait 10 secondes de faire un copier/coller dans la bonne rubrique, c'est pas la mer à boire

Si je cherche un
hôtel à
Moab, c'est plus simple de regarder dans la rubrique plutôt que de reprendre tous les carnets de tous les membres qui y sont passés.
Par ailleurs, même si un avis est toujours subjectif, j'y apporte plus d'importance si il vient d'un roadtripper que si je le trouve sur tripad... ou sur booki...
Eh ben si tu arrives à le faire en 10 secondes bravo

quand aux avis sur les sites de réservation les gens sont aussi des touristes ou Roadtrippers comme nous donc je ne vois pas la différence avec ici .
Maintenant on en est pas au temps passé mais aux restrictions que tu demandes à savoir avoir renseigné telle ou telle rubrique pour pour voir s inscrire à un concours qui déjà est la pour récompenser les carnets pas l’assiduite Ou la participation aux autres rubriques et je pense que c est un peu osé car les carnets sont écrits bénévolement je le rappelle , sur du temps personnel et donnent déjà un bel aperçu des endroits photos à l appui et je pense aident beaucoup de gens à se faire une idée mieux qu avec un guide alors demander toujours plus plus plus , un sommaire , renseigner les
hôtels , donner son avis sur les parcs , répondre aux questions des gens , les aider sur leur parcours etc ça commence à faire beaucoup .
Perso le concours j en ai rien à faire je participe pour participer et gagner un bon photo que je n utiliserais pas parce que je ne fais pas d albums par manque de temps parce que justement j écris des carnets ne changera pas ma vie donc si il y a imposition de renseigner telle ou telle rubrique et bien je ne me présenterai pas et ne participerait pas point et j en ferais pas une maladie