Si on m'avait dit !
- ojio91
- Ours trop mimi
Re: Si on m'avait dit !
Bienvenue
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Merci à tous pour votre accueil, c'est super gentil.
Le forum est très complet, j'envie le don d'organisation des uns et des autres
moi qui suis plutôt du genre tout à la dernière minute je vois qu'avec un projet comme ça ce n'est pas possible.
Le forum est très complet, j'envie le don d'organisation des uns et des autres
- crevette78
- Ecureuil de Grand Canyon NP
Hi Golum !
Pareil pour moi, des années que je voyage le nez au vent avec à peine plus qu'un AR, l'arrivée du chéri et des enfants n'a pas changé beaucoup la donne... (en dehors du poids des bagages
)
Mais je réalise qu'effectivement aux USA, difficile de ne rien préparer si on veut optimiser le temps sur place (et je ne parle même pas de l'optimisation financière
)
Alors, on s'sert les coudes entre désespérées du roadbook, courage ma fille, on va y arriver !!
Pareil pour moi, des années que je voyage le nez au vent avec à peine plus qu'un AR, l'arrivée du chéri et des enfants n'a pas changé beaucoup la donne... (en dehors du poids des bagages
Mais je réalise qu'effectivement aux USA, difficile de ne rien préparer si on veut optimiser le temps sur place (et je ne parle même pas de l'optimisation financière
Alors, on s'sert les coudes entre désespérées du roadbook, courage ma fille, on va y arriver !!
- Rana
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Bienvenue
2011 Boucle LA-LA
2016 New York - Washington, D.C.
2018 Miami
2019 Boucle Denver-Denver
Octobre 2024 Air show-Air chaud
En 2026 ce sera Roches rouges, Adobes et Aigles de fer
2016 New York - Washington, D.C.
2018 Miami
2019 Boucle Denver-Denver
Octobre 2024 Air show-Air chaud
En 2026 ce sera Roches rouges, Adobes et Aigles de fer
Tu as raison crevette78, la force du désespoir est avec nous
(2d degré bien sur pour el désespoir) et ya bien pire que d avoir a préparer ce genre de voyage.
En presque bonne élève je commence par le commencement, je me suis trouvé une bonne carte routière, donc ça avance
Bonne fin de we à tous.
En presque bonne élève je commence par le commencement, je me suis trouvé une bonne carte routière, donc ça avance
Bonne fin de we à tous.
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Welcome on board ! 
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin