American Airlines: repas compris (vols internationaux) ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
gege062
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

American Airlines: repas compris (vols internationaux) ?

Message par gege062 »

Bonjour,

Nous partons vendredi 8 février pour un vol Paris-Miami, résa via Budget Airsur British Airways et donc voyage sur Amercian airline.

Ce sera sur un 777-200. Nous serons en éco.
Je ne trouve pas d'info sur les repas, contrairement à Norwegian om j'avais pris l'option et donc hcoisi mes repas.
Du coup je ne sais pas s'ils sont inclus ou pas ? Y'a t-il accès aux boissons (gratuitement j'entends) entre les repas ?

J'ai vu les infos pour le wifi, la télé individuelle. Y 'a t-il une couverture et les écouteurs ? ou faut-il les prévoir ?

Merci à vous
:)
gege062

Re: American airlines: repas compris (vols internationaux)?

Message par gege062 »

Jo89 a écrit : 28 janv. 2019, 13:27 Hello,

Tu as les infos ici

https://www.americanairlines.fr/i18n/tr ... e&from=Nav

A voir suivant ton type de billet mais les repas et boissons sont inclus

Bonne journée

Jo
Merci Jo, mais c'est là où j'avais été voir, et rien n'est précisé.
valerie49 a écrit : 28 janv. 2019, 13:31 Nous avons voyagé plusieurs fois avec AA et oui tout est compris ! Même la couverture et les écouteurs
Cela dit il vaut mieux avoir ses écouteurs à mon goût la qualité de ceux des compagnies est pas terrible
Merci Valérie, si je peux éviter de prendre trop de choses c'est bien.... les écouteurs je prends par contre, on en aura besoin pour avoir la paixen voiture :mdr:

merci à vous 2 pour ce retour hyper rapide !
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »