UK 2018 : entre Street Art et vieilles pierres

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: UK 2018 : entre Street Art et vieilles pierres

Message par Cessie »

valerie49 a écrit : 04 sept. 2018, 17:07 :coucou: Bon là je suis moins fan que tout ce qui a précédé, mais j'ai un très bon souvenir de cette ville :super:
:shock: :shock: pour une fois on n'a pas le même avis :oops:

Moi j'adore le street art alors forcément ... :lol:

Merci Chewie pour cette belle leçon d'histoire de l'Art , d'ailleurs le livre "Guerre et Spray " est dans mon panier Amazon ( j'attends d'en commander d'autres dont America 6 pour un envoi groupé :diable: ) :super:

Bon par contre tu nous a expédié la fin là :lis:

Et Portsmouth c'est comment ? Et le shopping c'était ou et quoi ? Et vous avez mangé quoi ? et la maison elle était comment ? et l'eau elle était froide ou pas ? :diable: :jesors:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Camss91 a écrit : 08 sept. 2018, 16:07 Super le street art j’adore!
Je ne savais pas qu’il existait une appli pour trouver les œuvres de Banksy!
Faut chercher Banksy bristol trail sur l'app store si tu as un iPhone
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MurielPingouin »

:coucou:

je reviens sur ton chouette carnet parce qu'on réfléchit pour l'été prochain... j'ai beau regarder en détail tes photos des magnifiques plages de Cornouailles, je ne vois personne dans l'eau ....
et donc j'ai pris quelques renseignements : en août: air 20°C et eau 17°C :glagla: Tu confirmes ?
C'est un peu juste pour profiter des baignades (déjà qu'à 19°C je mets 3 heures pour entrer dans l'eau et que j'en sors au bout de 3 minutes...)
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

MurielPingouin a écrit : 08 janv. 2019, 15:41 :coucou:

je reviens sur ton chouette carnet parce qu'on réfléchit pour l'été prochain... j'ai beau regarder en détail tes photos des magnifiques plages de Cornouailles, je ne vois personne dans l'eau ....
et donc j'ai pris quelques renseignements : en août: air 20°C et eau 17°C :glagla: Tu confirmes ?
C'est un peu juste pour profiter des baignades (déjà qu'à 19°C je mets 3 heures pour entrer dans l'eau et que j'en sors au bout de 3 minutes...)
je confirme que cette année exceptionnelle on avait air à 30°c mais eau dans les 22?
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

Salut :coucou:

Nous serons dans le sud de l'Angleterre en avril prochain.

Te souviens-tu combien de temps cela t'a pris pour la visite de Lacock (village + abbaye) ?

J'ai bien envie de m'y arrêter en allant à Bath ... Nous logeons à Avebury et passons à proximité.

Merci pour l'info.

A bientôt :coucou:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Ayasha a écrit : 06 mars 2019, 15:12 Salut :coucou:

Te souviens-tu combien de temps cela t'a pris pour la visite de Lacock (village + abbaye) ?

J'ai bien envie de m'y arrêter en allant à Bath ... Nous logeons à Avebury et passons à proximité.

Merci pour l'info.

je dirais 1h pour l'abbaye et après le village c'est au gré de tes envies, on du passer 1h de plus dans le village je dirais. C'etait peut etre un peu moins, je ne regarde pas la montre en vacances :-)

Bonne vacances, depuis Avebury il faut compter 30 min de route, nous logions à Calne à mi chemin entre les deux.
Avebury est très chouette avec ses monolithes et nettement moins touristique que Stonehenge.
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

Chewbaccabe a écrit : 06 mars 2019, 15:36
Ayasha a écrit : 06 mars 2019, 15:12 Salut :coucou:

Merci pour l'info.

je dirais 1h pour l'abbaye et après le village c'est au gré de tes envies, on du passer 1h de plus dans le village je dirais. C'etait peut etre un peu moins, je ne regarde pas la montre en vacances :-)

Bonne vacances, depuis Avebury il faut compter 30 min de route, nous logions à Calne à mi chemin entre les deux.
Avebury est très chouette avec ses monolithes et nettement moins touristique que Stonehenge.

Merci ! Vu le prix d'entrée de Stonehenge, nous avons décidé de zapper et de visiter plutôt Avebury. Là, je suis en train de regarder sur Google Map pour faire une petite balade autour de Stonehenge pour prendre quelques clichés (de loin et avec un bon zoom) :siffler:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »