Toujours super ton carnet. La flore, la faune (surtout les crocos)
Vous avez du vous régaler avec tous ces fruits. La photos de l'épicerie avec les ananas pendus me donne envie
A+
Bonsoir Julie,par ojio91 » 24 déc. 2018, 16:12
Les poissons jaunes ressortent très bien dans l'eau. Par contre, la tortue faut vraiment forcer.
Pour les quelques conseils pour filmer en ayant le moins de mouvements parasites possible : pourquoi ne pas utiliser une fixation autour de la tête ou sur la poitrine. Sinon, il faut essayer de garder la GoPro le plus près du corps, en collant les coudes contre les côtes. Et s'il y a beaucoup de courant, je dirai peut-être de se laisser porter pour éviter les mouvements brusques au maximum, mais ce n'est pas évident.
Joyeux Noël également.
Olà !par MiraBella » 28 déc. 2018, 08:03
Hello Niss !
je sens que vous avez vraiment autant aimé que. nous le snorkel ! faut vraiment que vous l'intégriez un peu plus longtemps sur un prochain séjour
c'est cool la GoPro, ça permet d'immortaliser ce genre de moments![]()
sinon sous l'eau on tient la gorpo avec le flotteur.
Hello Jean-Lucpar jlm47 » 28 déc. 2018, 12:06
Niss.
Toujours super ton carnet. La flore, la faune (surtout les crocos)![]()
Vous avez du vous régaler avec tous ces fruits. La photos de l'épicerie avec les ananas pendus me donne envie![]()
A+

par Rana » 28 déc. 2018, 22:14
![]()
canon le bungalow et la plageJ'adore ce genre d'endroit. Par contre le crapaud je suis pas trop fan, je sais pas pourquoi mais ça me répugne un peu alors que j'adore les grenouilles
La vue était top on a d'ailleurs mangé à plusieurs reprises dans ce resto.par ojio91 » 29 déc. 2018, 15:48
moi c'est la vue depuis le resto qui me donne envie.
Pareil que Rana, le crapaud, j'aime pas trop ça, surtout s'il vient nous surprendre.