Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !
Pas de trève de Noël dans mes préparatifs...

Je poursuis mes ajustements de parcours et de lieux d'hébergement....avec un changement d'
hotel à l'arrivée le premier soir :
Travelodge Palo alto Silicon Valley (au lieu de l'
hotel à Castro valley qui n'avait pas confirmé le lit d'appoint de toutes façons !) pour y faire un petit tour le matin ainsi qu'à Stanford, Berckeley...avant de filer vers
Yosemite Valley.
Ayant lu que l'accès à Mariposa Grove peut s'avérer compliqué si on n'arrive pas tôt le matin (vous confirmez ?), j'ai finalement remplacé la deuxième nuit à Mariposa par une nuit à
El Portal au
Yosemite View lodge, pour être au plus près du parc le lendemain....Pour Mariposa Grove, nous ferons peut être l'impasse du coup....Y a t il d'autres endroit dans
Yosemite où l'on peut voir des séquoias géants ?
La troisième nuit se fera toujours au Virginia Creek Settlement de
Bridgeport et la quatrième au DOw Villa
motel de
Lone Pine avant de filer vers
Las Vegas via la
Death Valley, avec 2 nuits au Jockey Resort (suite à la réponse du Polo towers ne pouvant me garantir le lit d'appoint).
Direction ensuite
Valley of Fire et arrivée à
Springdale pour une 7è nuit au
Zion Park
motel
Les 8è et 9è nuits devraient se faire au
Bryce Pioneer Village vu les tarifs prohibitifs des autres hébergements à
Bryce proposant une piscine.....mais toujours pas de confirmation de lit supplémentaire...
10è et 11è nuit au
Travelodge de
Page....là encore j'attends la confirmation...à voir si je ne change pas d'hébergement du coup...
12è nuit
The View à
Monument Valley
13ème nuit au
Grand Canyon, je viens d'annuler ma nuit à
Williams (pour laquelle j'attendais aussi une confirmation de lit) au profit d'ue chambre au Masvik Lodge.....convaincue par la proximité pour assister au sunset ....et tant pis pour la piscine, on se rattrapera plus tard !
La suite n'a pas changé : 14è et 15è nuit : Appart au
Sedona Spring Resort, 16è nuit au Rio del Sol de
Needles (lit confirmé), 17, 18 et 19è nuit dans un appart à
Los Angeles sur
Hollywood bld, 20è nuit à
San Simeon, 21è nuit au Butterfly inn de Pacific Grove/
Monterey et enfin 3 dernières nuits au Coventry Motor Inn, qui m'a confirmé le lit supplémentaire....
Reste donc 3 ou 4 endroits que je dois revoir pour ce fameux 5è couchage....
Quand on aime on ne compte pas (ses heures !!

)
Tous vos conseils restent toujours les bienvenus....
Bonne soirée