Avis sur quartiers/hôtels bord d'océan à LA

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
anonyme

Avis sur quartiers/hôtels bord d'océan à LA

Message par anonyme »

Hello,

J modifie un peu la fin de mon séjour, et j'hésite entre plusieurs choix pour ma dernière nuit que je souhaite proche de l'océan:

Redondo Beach hotel
Best Western Plus Manhattan
Best Western Plus Redondo Beach Inn
Hampton Inn & Suites, Hermosa Beach

Niveau prix, classement, services, les 4 se valent. mais je ne connais pas du tout ces quartiers. Vos avis et expériences sont les bienvenus :)

Redondo? Hermosa? Manhattan??

Merci! :)
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Avis sur quartiers/hôtels bord d'océan à LA

Message par titio »

:coucou:

Je ne connais pas ces hôtels mais en ce qui concerne les plages, privilégie Manhattan Beach et Hermosa Beach. Ma préférence allant à cette dernière qui est plus familiale avec son petit Pier sympathique.

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
anonyme

Message par anonyme »

titio a écrit : 15 déc. 2018, 15:32 :coucou:

Je ne connais pas ces hôtels mais en ce qui concerne les plages, privilégie Manhattan Beach et Hermosa Beach. Ma préférence allant à cette dernière qui est plus familiale avec son petit Pier sympathique.

+
merci!!!! :super:
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

anonyme a écrit : 15 déc. 2018, 11:37 Hello,

J modifie un peu la fin de mon séjour, et j'hésite entre plusieurs choix pour ma dernière nuit que je souhaite proche de l'océan:

Redondo Beach hotel
Best Western Plus Manhattan
Best Western Plus Redondo Beach Inn
Hampton Inn & Suites, Hermosa Beach

Niveau prix, classement, services, les 4 se valent. mais je ne connais pas du tout ces quartiers. Vos avis et expériences sont les bienvenus :)

Redondo? Hermosa? Manhattan??

Merci! :)
Hello.nous avions choisi Hermosa pour la fin de notre trip en novembre. Nous avons adoré
SONIA
anonyme

Message par anonyme »

Merci!!
vador39
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par vador39 »

Bonjour,

Le problème ça sera pas le quartier, pour nous ça a été l'enfer tellement il faisait chaud et surtout humide, une horreur, 35° avec 80% d'humidité en juillet, la piscine de la vrai soupe, intenable, sauf sous la clim dans la chambre ...
2016 Sud Ouest Dallas - SFO - LA
2017 Nord Ouest Rocky Mountains - Alberta
2019 NYC - SFO
2021 CA, OR, WA, Hawaii - Annulé :non:
2021 bis - Venise & Dolomites
2023 CA OR, WA, Hawaï .... le retour :lol:
2026 Rocheuses
pat2684
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par pat2684 »

Hello,

Alors pour les hôtels cités je ne connais pas, mais nous avions dormis au Seaside qui niveau adresse est considéré à Redendo Beach mais niveau localisation est plutôt entre Hermosa Beach et Manhattan Beach.

Le soir on à mangé sur le Pier de Redendo Beach, très sympa. Et le dernier jours avant d'aller à l'aéroport on a passé notre fin de matinée sur Manhattan Beach et là aussi atmosphère très cool, par contre même début Octobre il faisait déjà bien chaud au soleil (surtout que on avais revêtu nos jeans pour préparer le retour en France :) ).
anonyme

Message par anonyme »

pat2684 a écrit : 18 déc. 2018, 14:43 Hello,

Alors pour les hôtels cités je ne connais pas, mais nous avions dormis au Seaside qui niveau adresse est considéré à Redendo Beach mais niveau localisation est plutôt entre Hermosa Beach et Manhattan Beach.

Le soir on à mangé sur le Pier de Redendo Beach, très sympa. Et le dernier jours avant d'aller à l'aéroport on a passé notre fin de matinée sur Manhattan Beach et là aussi atmosphère très cool, par contre même début Octobre il faisait déjà bien chaud au soleil (surtout que on avais revêtu nos jeans pour préparer le retour en France :) ).
Merci.
Je lai vu le seaside. Et j'ai hésité par rapport aux avis.
pat2684

Message par pat2684 »

Le Seaside est vraiment bien j'ai trouvé (surtout pour le prix).
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »