Nous y sommes allés (il y a 3 ans il me semble), mon conjoint, mon neveu de 11 ans à l'époque, et moi.
Désolée pour le parc, mais je vais leur faire une mauvaise pub.
Nous n'avons pas aimé du tout (même Yannis qui pourtant avait 11 ans). Le parc est très vieillot. Bon ok, il y a une ou 2 attractions récentes qui sont sympa mais sans plus.
Franchement, après avoir fait plus de 6h00 de route pour nous y rendre (nous venons des Ardennes alors c'est pas la porte à côté), on s'est vraiment demandé ce que l'on faisait là !
J'avais réservé 2 nuits à l'hôtel pour pouvoir arriver la veille, et j'avais aussi réservé 2 jours pour le parc.
Nous avons trouvé ce parc tellement ennuyant, qu'on a même pas utiliser les billets pour le deuxième jour.
On a préféré s'arrêter à Paris le dimanche en rentrant chez nous, et aller visiter le musée Grévin.
J'avais vu un reportage une fois à la télé, où les dirigeants du Futuroscope se rendaient régulièrement à Universal à Los Angeles afin de s'inspirer des attractions. Euh... comment dire ????
Universal c'est 100 fois mieux fait.
Franchement désolée pour ceux qui aiment ce parc, mais je lui décerne la palme de la ringardise. Et j'irais même plus loin en disant que toute la pub qui est faite autour de ce parc, est MENSONGERE.
Mon conjoint (qui avait déjà visiter le Futuroscope pendant ses années collèges, y'a plus de 15 ans quasiment), m'a dit que les films en 3D n'ont pas changés. Ce sont les mêmes... c'est décevant !
Ce n'est que mon avis... et celui de mon conjoint et mon neveu.