Je suppose que vous en avez entendu parler à la télé : l'ouragan Florence va toucher dès demain soir ou vendredi matin la côté est des USA
Et c'est visiblement quelque chose de monstrueux car ils parlent de l'ouragan le plus puissant depuis 30 ans
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
J'ai pensé à toi à 20h en voyant les infos ...
Alors apparemment Florence aurait été dégradée en catégorie 3 ce soir donc moins puissante que prévue mais quand même costaude ...
J'espère de tout coeur que les dégâts ne seront pas trop importants pour les habitants et bien sur que cela n'impactera pas trop votre voyage
Bises