Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !

Message par ebs68 »

GingerBread a écrit : 29 juil. 2018, 08:45 Je vous souhaite à tous les 3 un très beau voyage en Namibie ! Je suis certaine que tu nous feras un très beau carnet !
Merci !!! Oui je ferai un carnet au retour ! Après "beau" ce ne sera pas à moi de juger ! :mdre:

Lorax a écrit : 29 juil. 2018, 09:08 Bon voyage, profitez en bien :)
Merci Lorax ! On l'attend depuis tellement longtemps ce voyage !!! (projet avant la naissance de la miss il y a 10 ans !)...

Départ demain !!!

Emmanuelle
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Coucou Emmanuelle, j'en conclue que Monsieur va mieux ? Ouf !!!

Profitez bien ! :super:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

lgk31 a écrit : 30 juil. 2018, 11:41 Coucou Emmanuelle, j'en conclue que Monsieur va mieux ? Ouf !!!

Oui, oui ! Il reprend lentement une alimentation normale après 15 jours de diète (et je peux te dire que la soupe quand il fait 35 degrés c'est dur ! mais j'ai été solidaire !) ! :mdre:
Départ demain soir de Francfort... Hâte !
Et le Portugal ça se passe bien ?
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

ebs68 a écrit : 30 juil. 2018, 13:05
lgk31 a écrit : 30 juil. 2018, 11:41 Coucou Emmanuelle, j'en conclue que Monsieur va mieux ? Ouf !!!

Oui, oui ! Il reprend lentement une alimentation normale après 15 jours de diète (et je peux te dire que la soupe quand il fait 35 degrés c'est dur ! mais j'ai été solidaire !) ! :mdre:
Tant mieux pour vous. J'aurais été tellement déçue pour vous si vous aviez dû annuler ce voyage tant espéré !!!

Pour nous, tout se passe super bien. On est en mode "à la cool", à l'heure espagnole (ou plutôt portugaise :lol: ).

Le Portugal est une destination très agréable : on y mange bien, il y a de jolis monuments et villes à visiter, les températures sont pour l'instant très agréables, et les Portugais sont vraiment très sympas !!! :super:

:coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

lgk31 a écrit : 30 juil. 2018, 13:13
ebs68 a écrit : 30 juil. 2018, 13:05

Tant mieux pour vous. J'aurais été tellement déçue pour vous si vous aviez dû annuler ce voyage tant espéré !!!

Pour nous, tout se passe super bien. On est en mode "à la cool", à l'heure espagnole (ou plutôt portugaise :lol: ).

Le Portugal est une destination très agréable : on y mange bien, il y a de jolis monuments et villes à visiter, les températures sont pour l'instant très agréables, et les Portugais sont vraiment très sympas !!! :super:

:coucou:
Bonnes vacances alors!
Nous avons visité Lisbonne l'année dernière et avons beaucoup apprécié ! Effectivement les gens sont très sympas et la gastronomie très intéressante !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Coucou Emmanuelle
J'espere que tout s'est bien passe en Namibie :)
Je voulais conseiller la lecture de ton carnet a quelqu'un (bah oui tu es la reference maintenant :cool:) sauf que je me suis rendue compte que les photos n'apparaissent plus :( Si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil quand vous serez rentres et remis du voyage :clin:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Mandarina a écrit : 16 août 2018, 15:01 Coucou Emmanuelle
J'espere que tout s'est bien passe en Namibie :)
Je voulais conseiller la lecture de ton carnet a quelqu'un (bah oui tu es la reference maintenant :cool:) sauf que je me suis rendue compte que les photos n'apparaissent plus :( Si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil quand vous serez rentres et remis du voyage :clin:
Dans les deux carnets de Cessie, dans le carnet de Valerie, dans le carnet de LKG les photos sont toujours là, dans le carnet de David les videos sont présentent. Ces carnets m'ont bien servi pour preparer mon prochain voyage, je voulais utiliser aussi celui ci mais plus de photos.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Tant mieux pour toi Chewbaccabe :) Mais en l'occurrence moi c'est le carnet d'ebs68 qui m'interessait :clin:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Mandarina a écrit : 16 août 2018, 16:01 Tant mieux pour toi Chewbaccabe :) Mais en l'occurrence moi c'est le carnet d'ebs68 qui m'interessait :clin:
On peut conduire un ane à l'abreuvoir mais pas le forcer à boire :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

De meme ^^
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »