Punaise, les hommes et le plein d'essence ! Y a une truc sur roadtrippin
En tout cas, je sais à qui je pourrais demander de l'aide le jour où j'irai au Mexique
c'est typique du mien … 2 fois il m'a fait le coup aux usaGingerBread a écrit : ↑16 juil. 2018, 08:32 C'était super ce site avec les vestiges de temples !
Punaise, les hommes et le plein d'essence ! Y a une truc sur roadtrippin(pas ce genre de souci avec le mien, il est autant précautionneux que moi sur ce genre de chose. Puis depuis qu'on a vu des gens en panne d'essence à la Death Valley
)
En tout cas, je sais à qui je pourrais demander de l'aide le jour où j'irai au Mexique![]()
Je l'ai lu sur plusieurs carnets différents, donc ça me fait rirelaetitia07 a écrit : ↑16 juil. 2018, 08:35c'est typique du mien … 2 fois il m'a fait le coup aux usaGingerBread a écrit : ↑16 juil. 2018, 08:32 C'était super ce site avec les vestiges de temples !
Punaise, les hommes et le plein d'essence ! Y a une truc sur roadtrippin(pas ce genre de souci avec le mien, il est autant précautionneux que moi sur ce genre de chose. Puis depuis qu'on a vu des gens en panne d'essence à la Death Valley
)
En tout cas, je sais à qui je pourrais demander de l'aide le jour où j'irai au Mexique![]()
(il fait pareil en France)
au Mexique il aura inetret de prévoir sinon c'est lui qui marchera![]()
Bonjour Georgia, Edzná me rappel Uxmal, très peu fréquenté, belles structures tout un charme.georgia a écrit : ↑15 juil. 2018, 15:49 Edznapourquoi j'ai écouté les gars moi
![]()
Certainement pour eviter la soupe a la grimace![]()
Je confirme mes coups de coeur successifs de ce pays
Hihihi les topes avec les enfants ont avait notre rituel à crier "tope" à chaque fois qu'on en passait un ça les faisait rire![]()
Sympa la curiosité locale y'a un hollandais qui y a mis son grain de sel ???![]()
Merci pour ton carnet que de bons souvenirs
[/url][/img]Bonne idée Death Valley, ça lui servira peut être de leçonGingerBread a écrit : ↑16 juil. 2018, 08:32 C'était super ce site avec les vestiges de temples !
)
J'avais pas fait attention au plan...Val2004 a écrit : ↑20 juil. 2018, 23:02Bonjour Georgia, Edzná me rappel Uxmal, très peu fréquenté, belles structures tout un charme.georgia a écrit : ↑15 juil. 2018, 15:49 Edznapourquoi j'ai écouté les gars moi
![]()
Certainement pour eviter la soupe a la grimace![]()
Je confirme mes coups de coeur successifs de ce pays
Hihihi les topes avec les enfants ont avait notre rituel à crier "tope" à chaque fois qu'on en passait un ça les faisait rire![]()
Sympa la curiosité locale y'a un hollandais qui y a mis son grain de sel ???![]()
Merci pour ton carnet que de bons souvenirs
Par contre me suis planté dans le détail du J5, j'ai mis le plan de Calakmul. Je rectifie le tire, voici le plan de Edzná :
[/url][/img]