Roadtrip : voyage ou vacances ?

Posez vos questions sous forme de sondage et obtenez l'avis des RoadTrippers.
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Roadtrip : voyage ou vacances ?

Message par Cover »

Oulala, c'est très philosophique votre question. :???:
Pour nous les vacances c'est d'être tous ensemble et de faire des choses différentes du train-train quotidien.
Mais c'est vrai que depuis 2014 (date à laquelle j'ai connu le forum) je ne vois plus les choses de la même façon et depuis vacances riment avec voyages, et avec tout de que suppose préparation au jour près, (Road book, éclate des blogs et autres sites Internet, ...)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Road trip : Voyage ou Vacances ?

Message par Cessie »

virginie24jb a écrit : 02 juin 2018, 05:49
Cessie a écrit : 02 juin 2018, 00:18 J'espère que tu mesure la portée et la sentence associée à ta phrase :lis: :lol: ( signé une quarantenaire ... :diable: )
Tout le monde n'est pas égal face au poids des années. :lol: Certain(e)s supportent mieux que d'autres. :langue:

:jesors:
:mdre: :mdre: :super:
MissSavi
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Roadtrip : voyage ou vacances ?

Message par MissSavi »

Pour moi, roadtrip = VVF (non non je ne fais pas allusion aux villages vacances pour famille :lol: mais plus Voyage pour des Vacances Formidables)

En ce qui me concerne, si je voyage, c'est que je suis en vacances.
Par contre, mes vacances ne sont malheureusement que très rarement synonymes de voyage.
Bref, roadtrip c'est avant tout pour moi un voyage, alors autant dire que j'essaye de bien le peaufiner pour en profiter au mieux.
Un saxo... une moto... le plaisir tient en deux mots :lol:
Répondre

Revenir à « Sondages »