Contente que ton expérience ait été meilleure que la nôtre
Certes, on ne voit pas les travaux une fois à sa chambre... mais on les a bien traversés plusieurs fois (ne serait ce que pour aller à la cafétéria et on n'a peut être pas eu de bol mais pas de lumière du tout près de la cafétéria le soir, d'ailleurs on a compris pourquoi on nous avait conseillé d'y aller en voiture ! mais même pour aller de la cafétéria au parking, pas de lumière...)
non, moi non plus, je m'en fiche, ça pourrait même être dans un algeco (ça pourrait même être mieux !)...l'acceuil dans une chambre personnellement ne nous a pas déranger, qu'il ce fasse dans un hall ou dans une chambre je ne vois pas le problème
mais franchement c'est l'accueil le + désinvolte de tout le séjour (même des Navajos ont été plus aimables
et donc ??? on doit tout accepter ? des prix délirants ? de se faire mal recevoir, de se faire balancer (pas servir) sur la table de la cafétéria les plats commandés sans un mot, le tout avec couverts en plastoc (y'a du boulot côté écologieapres comme tu dis peut etre que le prix est abusif mais en meme temps il a un peu le monopole dans ce parc..
Le lendemain nous dormions au Murphey's motel à Lee Vining, un motel à qui j'accorderais une très bonne note par exemple, accueil charmant, conseil pour dîner (et pourtant là aussi y'a pas des masses de choix à Lee Vining), chambre certes pas hyper moderne (ce n'est pas ce que je recherche de toute façon), mais tout à fait correcte (et 3 fois moins chere qu'à DV)... idem à Valley of Fire (North Shore Inn), Caineville (Rodeway Inn) ou encore Sedona (Sugarloaf Lodge, même si à Sedona, il y a beaucoup plus de choix de logements, mais pas grand chose de correct à moins de 100$ avec un petit déj !) .....
Au Grand Canyon, où là aussi il y a situation de monople (certes moins qu'à DV), nous étions au Yavapai (côté motel / West) et là c'était 192$ et pas du tout le même ressenti (accueil ok, cafétéria pas exceptionnelle mais personnel tout à fait correct et prix corrects)...
Noa