Gros coup dur pour nous

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Moka37
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Gros coup dur pour nous

Message par Moka37 »

Maxime70 a écrit : 03 mai 2018, 16:16 Pour annuler, j'ai des frais, alors même si ils me remboursent quelques taxes, à mon avis je gagne rien .
En effet, il ne s'agit pas d'annuler mais si tu ne te présentes pas, tu peux récupérer les taxes.

Ça ne te coûtera rien d'essayer :pprr:
Christelle

itinéraire du 25 juin au 19 juillet 2018 de San Francisco à Los Angeles
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou:

Galère tout ça!
À tout hasard, je pense que tu t'es déjà renseigné, mais ta CB ne couvre pas l'annulation pour examen?
Pour avoir eu affaire aux assurances ces derniers jours je dois dire que l'assurance annulation de la CB a été la plus simple à gérer et la moins embêtante (Par rapport à l'assistance médicale). Bon, on verra par la suite si le remboursement se fait bien mais bon...
bon courage à vous 2 pour gérér toutes ces modifications de planning...

Emmanuelle
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

Salut
On a appelé visa et ce n'est pas un motif qui rentre dans les clauses de ma CB. Peut être que si j'avais eu une plus haute .... Mais ce n'est que une visa premier.

Ceci dit jai trouve une solution, j'ai demandé le remboursement des taxes. Et jai repris un autre AR pour Las Vegas pour 714 euro.

Du coup j'ai juste annulé 2 sorties prévues et lower antelope. Donc pas trop de chamboulement
Moka37

Message par Moka37 »

Maxime70 a écrit : 06 mai 2018, 08:07 Salut
On a appelé visa et ce n'est pas un motif qui rentre dans les clauses de ma CB. Peut être que si j'avais eu une plus haute .... Mais ce n'est que une visa premier.

Ceci dit jai trouve une solution, j'ai demandé le remboursement des taxes. Et jai repris un autre AR pour Las Vegas pour 714 euro.

Du coup j'ai juste annulé 2 sorties prévues et lower antelope. Donc pas trop de chamboulement
Bonjour Maxime,

Contente que tu ais trouvé une solution qui te convienne :clin:

Finalement les taxes récupérées représentent combien sur le prix du billet ?

:coucou:
Christelle

itinéraire du 25 juin au 19 juillet 2018 de San Francisco à Los Angeles
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Bonjour Maxime !
Et oui, il faut bien finir par prendre une décision, et dans tous les cas, tu savais que tu y "laisserais des plumes".... je ne vois pas comment tu pouvais l'éviter.
Malgré ce chamboulement, je vous souhaite de passer un excellent séjour......
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

pour les taxes je ne sais pas du tout, en tout cas, toutes les taxes ne seront pas remboursées. On verra bien, j'attends le retour de la Cie.

Et oui je savais que j'y laisserai des plumes, mais pas autant quand même.

714 euro de billet AR, une erreur sur la réservation de la chambre à roissy, et 74 euro de perdu car non remboursable. Plus du coup encore une nuit à Roissy, mais cette foi le bon jour lol

Bon j'ai annulé notre excursion 4x4 et j'ai été remboursé de 135 $. On ne fera pas Antelope, donc 80 $ en moins à donner sur place. La je vais annuler la sortie boat, donc ils vont me rembourser 243 $.

Ca veut faire je pense. Comme on dit, c'est en faisant des erreurs, que 'lon apprends.

Après ce trip, on repart sur de bonne base, on prépare le prochain à Hawaii :)

merci terrannova, malgré ce grabuge, ça va bien se passer, et après tout, le coeur du trip sera Yellowstone
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Tu as pu avoir un vol direct pour LV ?
Ta femme ne stresse pas trop à l'idée de voyager seule ?
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

Non pas de vol direct pour LV en multi.

Elle va stresser c'est sur mais bon quand je vois des jeunes de 18 ans qui partent à l'autre bout du monde je le dis que y a du soucis à se faire mdr
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonsoir,

no stress :hihi:
en 2005 notre fillle a fait le retour SF-CDG avec escale à JFK , elle avait 20 ans et c'était la première fois qu'elle prenait l'avion :cool: ...
et il fallait encore rejoindre la maison (à 100 km) par le train sans connaître Paris et ses transports (nous étions toujours à SF) et ça ne l'a pas traumatisée...

l'année suivante elle a fait l'aller-retour CDG-Kansas City (toujours avec escale) :clin: .

donc pas de raison de s'inquiéter à l'avance :content:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Répondre

Revenir à « Divers »