Gros coup dur pour nous

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Moka37
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Gros coup dur pour nous

Message par Moka37 »

Maxime70 a écrit : 01 mai 2018, 21:18 je sais pas lui m'a parlé de 190 euro de frais d'annulation. En gros ils me remboursent la taxe aéroport, mais je l'a redonne à l'agence pour l'annulation.

Mais j'ai appelé une seconde foi Luft, et il m'a dit que je peux payer pour garder le vol retour d'origine et annuler le premier. C'est l'agence de voyage qui s'en occupe pour mon cas. ET je paie la différence du nouveau billet.
Tu as réussi à joindre l'agence ?
Christelle

itinéraire du 25 juin au 19 juillet 2018 de San Francisco à Los Angeles
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

j'essaie mais injoignable
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

bon bin y a Luft d'un coté qui dit que l'agence peut modifier, et d'un autre tu as l'agence qui dit clairement que ils peuvent pas.
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

JE fais que de passer des coups de fil, et bizarement Luft confirment sans cesse que l'annulation du vol aller est possible.

Du coup obligé d'envoyer une réclamation à Look voyage en leur disant ce que me dit Luft, et eux vont voir avec le service transport.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Pfff quelle galère ! :(
Bon courage ! Je croise les doigts pour vous ! :)
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

merci :)

A mon avis, son billet on la dans la baba.

Et un faut de nouveau payer un AR pour plus de 600 euro.

De plus j'aurai aimé la mettre sur un vol DIRECT à l'aller, mais en multi, pas moyen.

Le retour doit se faire sur le même vol que moi.

JE vais déjà annuler les sorties prévus.

Mais pour annuler le guide tour avec Dreamland Safari, ils disent ça dans leurs closes, ça veut dire quoi ?

Cancellation/Rescheduling/Weather Policy

Because of the extensive planning and preparation that goes into our multi-day tours, the high demand for day tours, and because many of our tours are booked fairly well in advance, there are significant fees associated with cancellation and rescheduling, especially the closer to the tour date that it occurs. By purchasing a tour with DST, I accept the cancellation/rescheduling schedule below and agree to pay accordingly in such an event. I also agree to pay a 50% deposit for day tours, and a 33.333% deposit for multi-day tours at the time of Booking.

A. Daytours and Scheduled Overnights

CANCELLATION REFUND AS A PERCENTAGE OF TOTAL PRICE, NOT JUST THE DEPOSIT.

30+ days til Tour Departure 85%
10-30 days til Tour Departure 75%
48hrs to 10 days til Tour Departure 65%
Less than 48hrs til Tour Departure 0%

NOTE: NOTE: IF YOU ARE A NO SHOW < 24HRS, YOUR CARD WILL BE CHARGED THE ADDITIONAL 50% TO COMPLETE THE FULL PAYMENT. IT IS A COMPLETE LOSS OF THE FULL COST OF THE TOUR. Daytours can be rescheduled given availability. If no availability cancellation policy applies. Rainchecks may also be issued upon request. Sometimes, at our sole discretion, we will allow you to use your cancellation fee as a credit on future tours.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Maxime70 a écrit : 02 mai 2018, 15:33 JE fais que de passer des coups de fil, et bizarement Luft confirment sans cesse que l'annulation du vol aller est possible.

Du coup obligé d'envoyer une réclamation à Look voyage en leur disant ce que me dit Luft, et eux vont voir avec le service transport.
Hello,

Il vaut voir ce que Lufthansa entend par annulation :pprr:

Bon courage

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Maxime70 a écrit : 02 mai 2018, 19:34 merci :)

A mon avis, son billet on la dans la baba.

Et un faut de nouveau payer un AR pour plus de 600 euro.

De plus j'aurai aimé la mettre sur un vol DIRECT à l'aller, mais en multi, pas moyen.

Le retour doit se faire sur le même vol que moi.

JE vais déjà annuler les sorties prévus.

Mais pour annuler le guide tour avec Dreamland Safari, ils disent ça dans leurs closes, ça veut dire quoi ?

Cancellation/Rescheduling/Weather Policy

Because of the extensive planning and preparation that goes into our multi-day tours, the high demand for day tours, and because many of our tours are booked fairly well in advance, there are significant fees associated with cancellation and rescheduling, especially the closer to the tour date that it occurs. By purchasing a tour with DST, I accept the cancellation/rescheduling schedule below and agree to pay accordingly in such an event. I also agree to pay a 50% deposit for day tours, and a 33.333% deposit for multi-day tours at the time of Booking.

A. Daytours and Scheduled Overnights

CANCELLATION REFUND AS A PERCENTAGE OF TOTAL PRICE, NOT JUST THE DEPOSIT.

30+ days til Tour Departure 85%
10-30 days til Tour Departure 75%
48hrs to 10 days til Tour Departure 65%
Less than 48hrs til Tour Departure 0%

NOTE: NOTE: IF YOU ARE A NO SHOW < 24HRS, YOUR CARD WILL BE CHARGED THE ADDITIONAL 50% TO COMPLETE THE FULL PAYMENT. IT IS A COMPLETE LOSS OF THE FULL COST OF THE TOUR. Daytours can be rescheduled given availability. If no availability cancellation policy applies. Rainchecks may also be issued upon request. Sometimes, at our sole discretion, we will allow you to use your cancellation fee as a credit on future tours.
Si tu es à plus de trente jours du tour, tu seras remboursé de 85% du prix payé
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

aille c'est bien ce que je pensais. Bon tampis, je vais annuler quand même.

Pour Luft, j'ai bien demandé malgré que eux mêmes ne peuvent rien pour moi, vu que j'ai pas acheté chez eux, que on peut annuler le vol aller et gardé le retour, mais que cette démarche fera ce qu'ils appellent un "hors sequence", et ensuite ils enverront la facture des frais à payer.

Mais Look voyage me disent qu'ils ne peuvent rien faire. Je leur ait dit que Luft dit que c'est possible. Du coup ils m'ont demandé d'écrire via la rubrique réclamation, ce que me confirme Luft. Ensuite Look voyage va faire remonter ça à son service transport
Moka37

Message par Moka37 »

C'est pénible ce double discours et en attendant que le service réclamation réponde tu continues à stresser :grrrr:

Moralité : prendre ses billets d'avion directement auprès des compagnies ?

Bon courage en attendant leur réponse :(

:coucou:
Christelle

itinéraire du 25 juin au 19 juillet 2018 de San Francisco à Los Angeles
Répondre

Revenir à « Divers »