Le roadbook USA 2018 pour nos 40 ans
Règles du forum
La préparation d'un voyage aux USA implique quasiment systématiquement la création d'un roadbook (on en parle ici).
Certains d'entre vous réalisent de vrais petits bijoux, avec photos, illustrations...
Alors pourquoi ne pas partager votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers, en mettant un lien (Google Drive, Dropbox...) vers votre roadbook ?
Cela sera certainement très utile pour ceux qui préparent leur voyage et qui trouveront de nombreuses sources inspiration et de modèles pour créer leur propre roadbook.
La préparation d'un voyage aux USA implique quasiment systématiquement la création d'un roadbook (on en parle ici).
Certains d'entre vous réalisent de vrais petits bijoux, avec photos, illustrations...
Alors pourquoi ne pas partager votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers, en mettant un lien (Google Drive, Dropbox...) vers votre roadbook ?
Cela sera certainement très utile pour ceux qui préparent leur voyage et qui trouveront de nombreuses sources inspiration et de modèles pour créer leur propre roadbook.
Le roadbook USA 2018 pour nos 40 ans
bonjour,
après avoir beaucoup surfer sur les diiférents roadbooks et puiser des idées....
j'avance sur le notre:
https://drive.google.com/file/d/1fcL4Ds ... p=sharing
il n'est pas encore fini, nous avons encore le temps....
le programme a été établi avec Authentik USA :base d'un de leur circuit puis quelques aménagements à notre demande. je n'avais pas le temps de gérer.
après avoir beaucoup surfer sur les diiférents roadbooks et puiser des idées....
j'avance sur le notre:
https://drive.google.com/file/d/1fcL4Ds ... p=sharing
il n'est pas encore fini, nous avons encore le temps....
le programme a été établi avec Authentik USA :base d'un de leur circuit puis quelques aménagements à notre demande. je n'avais pas le temps de gérer.
Magalie
Eté 2018 Roadtrip en RV San Francisco à LA via les grands parcs. ANNULE ROADBOOK
Juillet 2020: Roadtrip reprogrammé en RV - Boucle LV-LV via les grands parcs de l'ouest
Eté 2018 Roadtrip en RV San Francisco à LA via les grands parcs. ANNULE ROADBOOK
Juillet 2020: Roadtrip reprogrammé en RV - Boucle LV-LV via les grands parcs de l'ouest
-
Cessie
- Star du cinéma

Re: Le roadbook USA 2018 pour nos 40 ans
C'est un choix de zapper les 3 villes ? Parce que clairement SF en 1 journée , Las Vegas en 1/2 journée et LA vous n'allez rien en voir
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
-
acaciane11
- Séquoia géant
Coucou,
je suis assez d'accord avec Cessie mais ca à l'air d'être un choix de faire surtout de la nature.
Par contre ce qui me choque plus, c'est de ne pas passez dans la Vallée de la Mort !
Sinon le roadbook est bien joli ! Quel travail !
++
je suis assez d'accord avec Cessie mais ca à l'air d'être un choix de faire surtout de la nature.
Par contre ce qui me choque plus, c'est de ne pas passez dans la Vallée de la Mort !
Sinon le roadbook est bien joli ! Quel travail !
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Bonjour,
mon conjoint ne voulait pas du tout Las Vegas...
Et pour les enfants on a privilégié nature car nous n'avions pas plus de jours disponibles.
Et la Vallée de la Mort , on ne peut pas y passer avec le RV
Acaciane11
mon conjoint ne voulait pas du tout Las Vegas...
Et pour les enfants on a privilégié nature car nous n'avions pas plus de jours disponibles.
Et la Vallée de la Mort , on ne peut pas y passer avec le RV
Magalie
-
acaciane11
- Séquoia géant
Coucou,
j'avais oublié que vous étiez en RV.
Par contre justement avec des enfants, j'aurais passé plus de temps à Las Vegas, pour qu'ils pofitent de quelques choses de différents que les parcs et très dépaysant quand même.
Après je pense que Cessie voulait dire que vous auriez pu être un peu plus rapide dans les parcs, tout en profitant bien, et visiter les villes (SF/LA).
C'est un choix à faire.
++
Par contre justement avec des enfants, j'aurais passé plus de temps à Las Vegas, pour qu'ils pofitent de quelques choses de différents que les parcs et très dépaysant quand même.
Après je pense que Cessie voulait dire que vous auriez pu être un peu plus rapide dans les parcs, tout en profitant bien, et visiter les villes (SF/LA).
C'est un choix à faire.
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
j'ai bien compris. Mais le conseil de famille a tranché : les enfants ont eu leur mot à dire aussi.acaciane11 a écrit : ↑19 avr. 2018, 18:48 Coucou,
C'est un choix à faire.
++
Moi j'aurai aimé 1 semaine en plus
de toute façon se sera super
Magalie
ok trouvé Merci beaucoup je vais le lire
a bientot
Christelle
a bientot
Christelle
Bravo pour ton roadbook. super bien fait, tres agréable a lire et compréhensible.
Nous faisons exactement le même voyage.
Nous allons nous croiser a l’aéroport !! et oui qd vous arrivez, nous partons.
Votre voyage s'arrete a Los Angeles, Nous poursuivons notre chemin 2 jours Los Angeles, 1 jour la Cote Pacifique et 4 jours a San Francisco Nous avons les même campings.
nous allons vivre une magnifique expérience, une belle aventure en famille
au plaisir
Christelle
Votre voyage s'arrete a Los Angeles, Nous poursuivons notre chemin 2 jours Los Angeles, 1 jour la Cote Pacifique et 4 jours a San Francisco Nous avons les même campings.
au plaisir
Christelle
C'est marrant cela.LAPERGUE a écrit : ↑01 mai 2018, 18:52 Bravo pour ton roadbook. super bien fait, tres agréable a lire et compréhensible.
au plaisir
Christelle
vous partez à combien?
première expérience pour nous en camping-caar....on stresse un peu quand même. Par contre les enfants sont aux anges
Magalie
nous sommes une famille de 4 : 2 adultes et 2 garçons de 13 et 15 ans
je stresse aussi; mon mari pas trop trop absorbé par son travail actuellement
et toi tes enfants ? quel age ?
je stresse aussi; mon mari pas trop trop absorbé par son travail actuellement
et toi tes enfants ? quel age ?