J'ai besoin de votre aide.
Mon amie Milka781 est invitée au mariage d'une amie américaine (qui gère une exploitation agricole bio dans la région Sud de Portland
Nous avons trouvé des A/R Paris > Seattle à moins de 500€ avec Icelandair.
Le week-end du vendredi 21 au dimanche 23 sera dédié au mariage, et nous passerons du temps avec l'amie de Milka dans son exploitation agricole.
Nous avons donc 7 jours de libre pour explorer la région entre Seattle et Portland. Afin de profiter un max du peu de temps que nous aurons sur place, l'idée est de ne pas multiplier les kilomètres.
J'ai tenté d'inclure le Mount Rainier dans notre programme, tout en faisant la part belle à la péninsule Olympique et à la côte.
J1 vendredi 14/09 : arrivée Seattle 18h35 - Nuit Tacoma
J2 samedi 15 : visite Seattle - Nuit Tacoma
J3 dimanche 16 : visite Mount Rainier - nuit Tacoma (ou Port Townsend ?)
J4 lundi 17 : visite Olympic NP (Hurricane Ridge) - Nuit Port Townsend
J5 mardi 18 : visite Olympic NP (Hoh and Quinault Rain Forests) - Nuit ???
J6 mercredi 19 : Olympic Peninsula > Astoria (?)
J7 jeudi 20 : Astoria > Ecola SP > Cannon Beach > Three Capes Scenic Drive > Pacific City
J8 vendredi 21 : Pacific City > Portland > Mulino
J9 samedi 22 : Mulino (mariage)
J10 dimanche 23 : Mulino. Mulino > Seattle en fin de journée.
J11 lundi 24/09 : Départ Seattle (15h)
En vue graphique, ça donne ça :

Et voici le lien Google Maps
Quelques questions :
- Le Mount Rainier est-il accessible en septembre ?
- J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant au Sud de la péninsule Olympique entre Ocean Shores et Astoria. Faut-il squeezer la partie J6 et placer mon programme de J6 en J7, ce qui nous libère une journée ?
- Dans ce cas-là, quelle sont vos suggestions pour cette journée ? Peut-être Oregon Wine Country, Oregon Garden, Silver Falls SP ?
(Nous aurions eu envie de pousser jusqu'aux Painted Hills, mais ça représente 5h de route depuis Pacific City, ça ne va malheureusement pas le faire...
- Auriez-vous des suggestions pour occuper notre matinée de J11 avant de reprendre l'avion, sachant que nous serons dans la région de Seattle et devons être à l'aéroport vers midi ?
Merci pour votre aide !