Travaux à Arches

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Travaux à Arches

Message par Chewbaccabe »

Visiblement des travaux ont débuté à Arches pour asphalté le trail de Devils Garden et rendre double O arch accessible aux PMR, des barrières seraient également installée et un étang de pêche aménagé sous landscape arch.
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Travaux à Arches

Message par Chewbaccabe »

Et a ton avis j'ai quel âge mental? :mdre:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Quand je vois un nouveau sujet de Chewie un 1er avril, je ne peux m'empêcher de douter de la véracité de l'information :siffler:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Chewbaccabe a écrit : 01 avr. 2018, 09:42 ...et un étang de pêche aménagé sous landscape arch.
c'est surtout ca qui m'a fait tiquer parce que je me souviens encore de la chaleur pour revenir par Devils Garden :chaud:
Mais le reste m'a paru plausible. Quand je vois tous ces Américains qui descendent de leur gros 4x4 et qui montent dans un chariot électrique pour faire leurs courses au Wallmart, d'asphalter Devils Garden, pourquoi pas ... :siffler: :mdr:
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »