philippe78 a écrit :Mirabella
Bravo pour la vidéo, le montage est extraordinaire
L'Islande est vraiment un pays qui m'attire, mais le frois rebute la famille
Vous aviez quelle température en moyenne ?
Vous êtes partis une semaine ? On peut avoir le résumé du circuit ? Sur une carte si c'est pas trop demandé...

Salut Philippe !
héhé, ton commentaire me fait trop plaisir car j'ai vraiment mis du coeur à l'ouvrage ! lol . je voulais nous faire un beau cadeau mais aussi à nos amis qui nous accompagnaient.
of course vous aurez le droit à un récapitulatif. et vous montrerai l'itinéraire nous sommes partis une semaine oui.
on a eu froid, et bcp de vent. disons que par rapport à mars dernier c'était incomparable, on s'est rendu compte que l'année dernière nous avions vraiment eu une météo stable ( quasi jamais des températures négatives, AUCUN vent, et du soleil !! )
là nous avons bien entendu eu du soleil, mais aussi tempête de neige / vent. une route fermée ( la route principale mais heureusement c'était le dernier jour !!! on racontera :p ) . mais bcp plus de neige. et ça faisait vraiment parti de la magie du voyage ..
et puis quand on a vu des aurores boréales, je vous laisse imaginer notre excitation à tous les 5