Un Starbucks à Yosemite...

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: un Starbucks à Yosemite ...

Message par Cessie »

:coucou:

Ben moi je ne suis jamais contre un bon Vanilla Latte :jesors:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: un Starbucks à Yosemite ...

Message par acaciane11 »

Si ca reste dans les locaux déjà existant et qu'on ne construit rien en plus, remplacer le mauvais café filtre de la cafét par un bon café et/ou du chocolat chaud, je ne suis pas spécialement contre.

++
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Un Starbucks à Yosemite...

Message par Jo89 »

Le problème, c'est toujours les dérives, on commence par un Starbucks et on fini avec un Walmart dans Yosemite Valley :clin:
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Toute la fin de l'article est ridicule. :mdr:
Y'a pas qu'aux USA que la Fake News a la cote.
Hallu
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Hallu »

Tu as raison quel ramassis d'idioties ce dernier paragraphe... Smoky Mountains est le plus visité car le plus proche des grandes villes de l'Est, c'est normal... Rien à voir avec le prix.

Le Starbucks peu importe, y a déjà un supermarché dans Yosemite... S'ils l'incluent dans ce bâtiment, ça ne posera pas problème. Ça me dérange moins que les sentiers goudronnés qu'on trouve dans Yosemite.

Quant aux minorités, elles ne sont pas rebutées par le prix des parcs mais par leur éloignement. Pas beaucoup de minorités non plus dans les parcs français des Alpes par exemple, pourtant gratuits...
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »