Les USA d'Ouest en Est - Août/Septembre 2017

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
MarineNantes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Les USA d'Ouest en Est - Août/Septembre 2017

Message par MarineNantes »

Bonjour à tous,

Voilà quelques mois que je ne suis pas passée sur roadtrippin :( Le manque de temps...
Mais je compte bien revenir très vite (après les fêtes) pour vous rédiger le carnet de route.

Le voyage s'est très bien passé et on a tous adoré le programme :super:
Sur le papier 1 journée à Washington était court... mais on a eu le temps de tout faire (même plus) dont la visite du US Capitol !! Je vous partage mon expérience bientôt car cela peut intéresser d'autres personnes j'en suis sûre.

Le seul point négatif et qui au final se révèle positif... notre retour en France avec une correspondance manquée et une longue attente ! Je dis positif car à cause ou plutôt grâce à cette expérience nous repartons fin février en Floride :fete: :content: :bave: et là aussi je risque d'avoir besoin de vos conseils car nous avons peu de temps pour nous organiser...

A très vite et bonnes fêtes de fin d'année à tous :)
Avril - Mai 2012 : Montréal / Québec ville / Ottawa / NYC
Mai 2016 : Chicago / Kansas City / Las Vegas / Atlanta
Août - Septembre 2017 : roadbook San Francisco / Las Vegas / Los Angeles / Washington DC / NYC
Mars 2018 : La Floride
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

MarineNantes a écrit :Bonjour à tous,

Voilà quelques mois que je ne suis pas passée sur roadtripping :( Le manque de temps...
Mais je compte bien revenir très vite (après les fêtes) pour vous rédiger le carnet de route.

Sur le papier 1 journée à Washington était court... mais on a eu le temps de tout faire (même plus) dont la visite du US Capitol !! Je vous partage mon expérience bientôt car cela peut intéresser d'autres personnes j'en suis sûre.

Le seul point négatif et qui au final se révèle positif... notre retour en France avec une correspondance manquée et une longue attente ! Je dis positif car à cause ou plutôt grâce à cette expérience nous repartons fin février en Floride :fete: :content: :bave: et là aussi je risque d'avoir besoin de vos conseils car nous avons peu de temps pour nous organiser...

Bon retour parmi nous :cool:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

MarineNantes a écrit :Bonjour à tous,

Voilà quelques mois que je ne suis pas passée sur roadtripping :( Le manque de temps...

:coucou:

Super de donner des nouvelles et des bonnes en plus :super:
Contente que vous rentriez ravis et super pour le nouveau projet Floridien :clin:
Joyeuses fêtes à toi aussi
:coucou:
MarineNantes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par MarineNantes »

Merci Jo89 et Cessie ! :)
Avril - Mai 2012 : Montréal / Québec ville / Ottawa / NYC
Mai 2016 : Chicago / Kansas City / Las Vegas / Atlanta
Août - Septembre 2017 : roadbook San Francisco / Las Vegas / Los Angeles / Washington DC / NYC
Mars 2018 : La Floride
Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »