Fabian a écrit :La quantité de murals dans ce quartier est impressionnante. Beau reportage de ta part
Je note pour une future visite de N-Y
C'est incroyable, il y en a dans toutes les rues. On pourrait y passer des heures.
Merci Jérôme.stseiya a écrit :impressionnant cette quantité ! de très belles photos
Hello Nath,Nath76 a écrit :![]()
![]()
![]()
Non mais entre toi et Cessie va falloir arrêter de me montrer des trucs nouveaux hein !!! Je sais que j'ai rajouter 5 jours à NY mais ca va être vite remplis je le sens![]()
![]()
![]()
Super toutes ces peintures !! J'aimerais bien en voir une en train d'être créée...
Nous attendons donc la partie 2 du jour 5... t'as vu je suis hein !!!![]()
C'est sur que 5 jours à NY, il y a largement de quoi occuper tes journées.
C'est bien, je vois que tu suis toujours, heureusement que tu es là.
Effectivement, si tu cherches le calme et la solitude, ce n'est pas à NY que tu peux les trouver.philippe78 a écrit :Trop de monde, trop de bruit, tout le temps, trop de magasins, pas assez de nature.mickdep a écrit :Philippe,
Merci pour les photos.
Il te faudra encore un peu de patience pour les photos de l'ouest.![]()
Qu'est-ce qui t'as déplu à NY?
Attention, je ne regrette pas d'y avoir été ! Mais je ne suis pas rentré en me disant "c'est sur, j'y retournerais", contrairement à l'ouest...
Même si la balade du coté de Brooklyn était très calme, mais bon, ce n'est pas l'ouest.
valerie49 a écrit :Mickael , voici une visite peu commune de NY
![]()
Je mentirais en disant que ce coin là m'attire, mais why not ??
Moi j'ai vraiment adoré ce quartier, mais c'est très différent de Manhattan.
Merci Laurence, j'adore aussi.lgk31 a écrit :Oh la la, bein moi, je suis fan, fan, fan !![]()
![]()
Autant du quartier que des photos, bravo aux artistes et au photographe !
![]()
![]()
J'adooooore !!!
Cessie a écrit :Coucou ,
Je ris parce que Buswick fera partie de mon avant dernière journée![]()
Ça fait drôle de voir qu on est passé par à peu près les mêmes endroits
On a adoré ce quartier ainsi que Williamsburg par contre c est très intéressant parce qu on n a pas vu les mêmes murals , j en ai en commun avec toi mais pas tous comme quoi il y avait encore pleins de rues à découvrir![]()
Pour manger nous avons déjeuné dans la pizzeria juste en face du NO parking avec les têtes de mort , une super adresse .
Tes photos ... Ben géniales comme d’hab![]()
On a effectivement plein de lieux en commun, tu en verras également dans la deuxième partie de la journée.
Nous n'avons pas visiter la moitié des rues où il y avait les fresques, mais il faut en garder pour la prochaine fois.