Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
pinpon33
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Message par pinpon33 »

Ohhhhhhhh que de choses nouvelles depuis hier soir, on voit que certaines personnes n'ont pas grand chose à faire au travail :diable:

Bison dommage que tu ne nous ai pas montré ta cave car nous aurions pu faire une petite dégustation :bave: surtout que nous avions un connaisseur en la matière : Flo :oui:

Mais qu'est ce vous avez donné au 4 déesses, on ne les arrête plus :jesors:

@ Joëlle: merci pour tes superbes photos. :super: :super:

Parti comme c'est parti, je pense que pour le prochain rendez vous, il va falloir prévoir grand :siffler: :siffler:
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

Cessie a écrit : Vous constaterez que je n y suis pas ... l Angel c est moi :cool:
Par contre bizarre je n ai pas récupéré le cubi de rosé Pamp je pense qu'elles lui ont fait sa fête à celui la :siffler: :siffler:
Il y a donc eu beaucoup plus de dégâts !!!
Petit oubli!! tu y es!! :mdr: :mdr: :mdr:
Image

Le cubi, il est resté chez le bison... :content: :content:
Je le mets au frais, et j'attends les road trippeurs qui vont passer??? :clap:
L'assassin revient toujours sur les lieux de son crime! :lis:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

C'est qu'il est fute le bison, admirez la,technique de sioux pour entrainer 4 blanches colombes dans ses filets sous les promesses de libations orgiaques reptees
bison84

Message par bison84 »

Chewbaccabe a écrit :C'est qu'il est fute le bison, admirez la,technique de sioux pour entrainer 4 blanches colombes dans ses filets sous les promesses de libations orgiaques reptees
Et en plus, elles ont promis de m'emmener avec elle pour leur prochain voyage outre Atlantique en remplacement de leur conjoint!!! :fete: :fete:
Euh, je crois que je vais demander à Mirabella de venir pour faire le reportage vidéo et les floutages nécessaires!! :mdr: :mdr:
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

lgk31 a écrit : Tu fais bien de demander à Valérie et non à moi, phoenix... C'aurait été avec plaisir que je me serais dévouée, mais c'est Chéri-chéri qui monopolises toutes les photos du musée de Willy, et par ailleurs... il paraît que j'ai 3 carnets à finir nom de nom, alors faut plus compter sur moi pour faire les commissions des autres !!! :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Oui, je sais que tu es déjà surchargée, c'est pour cela que je demande à Valérie, sinon j'aurai simplement demandé une volontaire. Et visiblement cela tombe bien puisqu'elle va (pouvoir) se faire aider par DH :lol:
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonsoir,

après la lecture (attentive !) de ces quelques (???) pages, je prend la défense de bison : ce n'est pas lui qui a récupéré le cubi de rosé, c'est moi ... et je suis en train de le vider à votre santé :siffler: (mais pas d'une traite :shock: , je fais durer le plaisir :clin: )

Je n'ajouterai pas de commentaire(s) sur la bande des quatre :rotfl:

A la bonne vôtre à tous :lol:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
bison84

Message par bison84 »

Chopper66 a écrit :Bonsoir,
après la lecture (attentive !) de ces quelques (???) pages, je prend la défense de bison : ce n'est pas lui qui a récupéré le cubi de rosé, c'est moi ... et je suis en train de le vider à votre santé :siffler:
C'est quoi ton cubi de rosé??? :hein: :hein:
Moi, j'ai ça.. :love:

Image
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

bison84 a écrit :
après la lecture (attentive !) de ces quelques (???) pages, je prend la défense de bison : ce n'est pas lui qui a récupéré le cubi de rosé, c'est moi ... et je suis en train de le vider à votre santé :siffler:

Image
Ben c'est celui là mais bon il a bourlingué il revient d'Angleterre :mdre: :mdre: Ne t'inquiètes pas il n'a pas étét entamé il y a juste eu quelques soucis de transport :cool:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

bison84 a écrit : Petit oubli!! tu y es!! :mdr: :mdr: :mdr:
Image

Le cubi, il est resté chez le bison... :content: :content:
Je le mets au frais, et j'attends les road trippeurs qui vont passer??? :clap:
L'assassin revient toujours sur les lieux de son crime! :lis:
Arf piegée :mdre: j'aime bien la photo d'ailleurs :super: Bois un coup à notre santé tu le mérites bien avec tout ce bazar chez toi :clin:
Bises
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

bison84 a écrit :

Image
non, je pensais à celui-là