Je confirme, c'est un super truc que vous avez trouvé là !
J'avais aussi repéré Pagoda Arch, mais lorsque nous y étions, la route était en travaux, il n'y avait pas de place pour stationner.
Nous avons profité d'un endroit où la route était un peu plus large pour nous arrêter et aller voir Windstone Arch mais nous n'avons pas pris le risque de nous absenter trop longtemps.
Concernant les 7 merveilles, les plus difficiles à trouver sont celles citées sur ce site car elles sont assez petites.
Nous avions tourné dans le sens horaire, depuis Fire Wave on trouve facilement un wash qui nous conduit jusqu'au Pink Canyon et ensuite jusqu'à la route. Une fois à la route, il faut la remonter d'une centaine de mètre pour trouver Striped Rock, c'est assez grand pour ne pas le louper. Ensuite il faut revenir sur ses pas pour reprendre le wash. Là ça se gâte, comme j'utilise aussi un GPS de randonnée, à un moment j'ai vu que l'on était allés trop loin en suivant le wash, alors on a fait demi tour jusqu'au point où on devait trouver un chemin allant au nord. Mais nous n'avons trouvé qu'un passage où il aurait fallu faire un peu d'escalade. Comme on était bien dans le wash, nous avons décidé de le suivre et nous sommes arrivés sur le White dome trail, vers l'hacienda. Après une pause dans ce bel endroit, nous avons décidé de repartir en direction du chemin des 7 merveilles en suivant les passages les plus faciles. Et nous l'avons rejoint peu avant d'arriver à Crazy Hill. Je crois que c'est par là que les chemins sont moins nets et pour trouvés les sites particuliers, le GPS est très pratique.
Au total cela nous a fait 5.6 km en 2h30, pratiquement plat (le point de parking est le point le plus haut, vers Fire Wave le plus bas).
Il ne faut pas avoir peur du temps, ce n'est pas à cause de la difficulté du terrain, mais en raison des nombreux arrêts photos/vidéos...