Merci Bénédicte pour toutes ces précisions !
Super idée le Van !!! Effectivement c'est moins encombrant qu'un RV, ça m'interpelle !
On peut y loger à combien ?
Christelle
Ce n'est pas un 4x4 non plusMandarina a écrit : Et vous pouvez prendre toutes les routes a l'inverse du camping car?
Moka37 a écrit :Coucou,
Merci Bénédicte pour toutes ces précisions !
Super idée le Van !!! Effectivement c'est moins encombrant qu'un RV, ça m'interpelle !
On peut y loger à combien ?
Christelle
Merci Jo. Une partie est déjà rédigée via Memotrips ce qui a permis à mes proches de suivre le voyage (quand je pouvais synchroniser quand j'avais un wifi). Je reprends une bonne partie du texte que je complète avec des informations plus techniques sur le déroulement du voyage. Ceci explique un peu le côté dynamique du récit car je rédigeai le soir même ou le lendemain donc c'était tout frais.Jo89 a écrit :Hello,
Très sympathique début de carnet
Bonne rédaction
Jo
CoolBenePierrot a écrit :Ce n'est pas un 4x4 non plusMandarina a écrit : Et vous pouvez prendre toutes les routes a l'inverse du camping car?. On nous déconseille de passer par les routes non pavées. On n'a pas fait de tout-terrain bien qu'à Kodachrome Basin State Park les routes n'étaient pas goudronnées, on est allé partout où on le souhaitait.

Perso je l'avais faite en juillet et j'avais adoréBenePierrot a écrit :Faîtes attention car la vallée de la mort est fortement déconseillée entre mai ou juin et septembre. Escape campervan aussi le déconseille pendant cette période.
Mandarina a écrit :Perso je l'avais faite en juillet et j'avais adoréBenePierrot a écrit :Faîtes attention car la vallée de la mort est fortement déconseillée entre mai ou juin et septembre. Escape campervan aussi le déconseille pendant cette période.Je la referai bien un jour en hiver par contre pour y randonner
Mais quand ils déconseillent est-ce que ca veut dire que niveau assurance ils ne couvrent pas, ou que le campervan risque de tomber en rade?
En tout cas l'interieur donne envie avec le mini-coin cuisine super pratique(bon sauf quand il pleut bien sur mais ce n'est pas une préoccupation courante a l'ouest
) est-ce qu'il y a un mini frigo?