Voilà quelques photos supplémentaires de cet excellent moment passé ensemble.
Avant le repas
Après le repas
Sans oublier la présence de Monsieur Panda
En bonus
La dune du Pyla (la moitié puisque j'étais dessus . Sur la gauche c'est Nicole). L'escalier compte 150 marches (c'est nettement plus facile que de monter dans le sable comme je le faisais il y a bien longtemps). Cela nous a fait un petit entrainement pour les futures 300 de Uncle Tom's trail prévu le 16/07
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Que j aurai aime pouvoir me joindre à vous et vous rencontrer... vous avez l air d avoir passé un excellent moment!
Je serai ravie de pouvoir venir en novembre décembre, ce sera une excellente occasion de se voir après vos voyages de cet ete!
@mimie: je te confirme, c est dur de rentrer! Mais le voyage à ete une fois de plus fantastique et nous en avons bien profité:)
En tous les cas merci d avoir publié vos photos...ça fait vraiment envie!
joelle21 a écrit :Et bien c est vraiment ce que j adore sur ce site. On est une grande famille. C est vrai que j ai pris plaisir à suivre le carnet de Mimi , ayant des problèmes de genoux et cheville, je lui ai demandé qq conseils. Et la tu me fais vraiment regretter de ne pas avoir trouvé un avion. Notre ami Hubert et sa fantomette sont de toutes les virées. Bienvenue parmi nous. @ bientôt.
Bonjour Joelle,
j'ai beaucoup entendu parler de toi et aurais bien aimer faire ta connaissance.
Mais ce n'est que partie remise.
Tiphaine et Florent prépare une rencontre pour novembre ou décembre, j'espère que cette fois-ci tu pourras te libérer et avoir un avion. Et pourquoi pas en Auvergne? @bientôt
Merci Francis.
En bien j'espère....
Novembre ou décembre suivant la date ça peut le faire. L Auvergne... tout dépend des vacances de mon frère et du boulot ??? Un peu tôt pour le dire. @ bientôt.