Hello Mirabella,
Tu pars à quelle date ?
mimi3365 a écrit :Hello chers roadtrippers,
Je viens mettre la liste des participants pour le 10 juin à jour:
- Hubert : 2
- Tiphaine : 2
- Sandrine : 2
- Olive : 1
- Michelle : 2
J'attends toujours vos retours !!!
A très vite ...
Coucou Joëlle,joelle21 a écrit : Michelle,
Que du beau monde !!!!
Pffffff je viens de regarder les avions , les trains ... mais rien qui marche pour aller passer la journée avec vous à Bordeaux ... et 16 heures de route (8h à l'aller et 8h au retour) un peu trop pour moi ...
C'est vraiment dommage car j'aurais vraiment été très heureuse de vous rencontrer tous (enfin j'ai déjà eu la joie de rencontrer et même de dîner à la même table que Nicole et Hubert que j'embrasse tous les deux )
mimi3365 a écrit :Coucou Joëlle,joelle21 a écrit : Michelle,
Que du beau monde !!!!
Pffffff je viens de regarder les avions , les trains ... mais rien qui marche pour aller passer la journée avec vous à Bordeaux ... et 16 heures de route (8h à l'aller et 8h au retour) un peu trop pour moi ...
C'est vraiment dommage car j'aurais vraiment été très heureuse de vous rencontrer tous (enfin j'ai déjà eu la joie de rencontrer et même de dîner à la même table que Nicole et Hubert que j'embrasse tous les deux )
Je suis vraiment ravie que tu es eu envie de venir nous rejoindre !!! ça me touche![]()
C'est vrai que tu habites très loin ...dommage!!! une autre fois j'espère si une rencontre est organisée plus au nord.
Alors on va se retrouver samedi midi pour pouvoir profiter de l'après-midi pour échanger, comme vous à Lille puisque qu'on a copié ...![]()
Sauf que nous serons en petit comité, je n'ai pas réussi à mobiliser beaucoup de mondemais bon, à défaut de quantité nous aurons la qualité ....

olive54fr a écrit :Bonjour à tous,
Très belle après-midi passée ensemble à échanger sur notre destination favorite,très agréable aussi de se voir dans un contexte moins virtuel permettant de discuter de manière conviviale.
Merci Mimi d'avoir pris les choses en main pour organiser cette rencontre qui nous a permis de faire mieux connaissance...
@ bientôt
PS: Hubert et Nicole, Alors la montée de la dune du pilat?