Ceci n'est pas une ébauche de parcours, mais plutôt une bouteille à la mer...
Comme il faut toujours avoir un voyage d'avance dans sa tête, je commence à réfléchir à un prochain roadtrip qui pourrait combiner une visite à mon frère qui habite la ville de Québec, et une visite de New York City que mon mari et mes enfants ne connaissent pas encore...
Le Québec, nous connaissons déjà car nous y avons fait un super roadtrip familial en 2013 qui incluait entre autres Montréal, Toronto, les Chutes du Niagara, Ottawa/Gatineau, le lac Edouard, le parc national de la Mauricie, le zoo de Saint Félicien, le village historique de Val Jalbert, trois jours en pourvoirie, Tadoussac, le Parc National des Hautes Gorges de la Rivière Malbaie, pour finir à Québec City... Bref, les classiques...
Auriez-vous des idées ou suggestions pour un programme qui permettrait de relier Québec City à New York City en incluant éventuellement le Nouveau-Brunswick et les états de la Nouvelle-Angleterre ?
Je n'ai rien étudié pour l'instant, l'idée est juste de jeter des noms et de faire une liste préliminaires de sites intéressants...
Mes enfants seront alors ados : si on part en 2018, ils auront 14 ans pour ma fille et 12 ans pour mon fils...
Merci par avance pour vos réponses, toutes vos suggestions sont bonnes à prendre !