Bonjour,
joelle21 a écrit :C'est chouette comme fin de voyage pour les enfants ...
Merci Joëlle pour ton commentaire, c'est aussi pour cette raison que nous avons fait ce roadtrip dans ce sens, on se disait que finir par un parc d'attraction ça pouvait être sympa pour les enfants, et pour nous aussi d'ailleurs, car nous avons bien apprécié également... Mais moi-même étant un grand enfant, je ne me suis pas arrêté là puisque le lendemain nous avons été visiter Six Flags Magic Moutain, un parc de montagnes russes...
VeroP71 a écrit :Toujours un plaisir de vous suivre... et juste envie d'y être à mon tour mais ça diminue (J-42)
J'ai par contre une petite question. Je compte acheter nos places (5) pour Universal Studios cette semaine et manifestement, le meilleur prix du moment est sur Viator. La seule question qui m'inquiète, c'est l'heure d'accès au parc. Je vois que pour vous, c'était 8h30. Rien n'est manifestement indiqué à ce sujet sur le site de Viator. C'est la même heure quelque soit la provenance du billet? (j'ai un doute)...
En fait, sur les billets que j'ai acheté sur Viator, il n'y est fait aucune mention à Viator, ce sont bien des tickets Universal qui te permettent de rentrer à l'heure d'ouverture normale, cependant il est possible de rentrer dans le parc une heure plus tôt il me semble en payant un supplément à l'entrée du parc, par contre je ne sais pas à quelles attractions tu as accès par ce biais (je crois que c'est le monde d'Harry Potter, mais à confirmer). Donc ne t'inquiètes pas, il n'y a pas d'heure d'entrée en fonction de la provenance des billets.
Ton Voyage arrive bientôt et j'imagine qu'il te tarde d'y être, profites bien, ça va être génial!!
@ bientôt...