olive54fr a écrit :Bonjour Christophe,
La loi d'emmerdement maximum a encore frappé... vous n'avez pas eu de chance sur cette première journée; j'ai moi-même le projet de visiter New-York, ton expérience peut laisser songeur quand au choix entre appartement ou hôtel, tu nous diras quel bilan tu tires de cette expérience.
La pluie ce n'est pas terrible pour se balader, mais cela n'atténue pas le rendu des photos...
@ bientôt pour la suite...
Et oui Olive, la célèbre loi de Murphy a frappé !
Je ne suis pas du genre défaitiste, mais je dois dire que cette arrivée m'a mis un coup au moral, et je m'inquiétais surtout pour ma petite famille.
Si on quitte l'appart, que devient-on ? Je pense que de prendre la décision de rester était la meilleure des solutions.
Pour cette première journée, la météo n'a pas été vraiment sympa avec nous... Mais malgré la pluie, nous étions tout de même heureux de nous balader dans les rue de Big Apple.
Pour ce qui est du choix entre l'hôtel et l'appartement, je pense qu'à NYC, il est préférable de prendre une chambre d'hôtel, la loi sur les locations de moins de 30 jours pousse les propriétaires a devenir de sacrés filous (voir des escrocs) ... Et c'est bien dommage, car pour être honnête, au bout de deux jours, nous nous sommes vraiment sentis chez nous dans ce spacieux appartement.
Nous avons même fait connaissance de l'unique habitant de l'immeuble amoureux fou de la France !