Alors, je sais pas pourquoi, mais depuis quelques mois, j'ai un peu plus de mal à y croire.christine77460 a écrit :The USA is love.

Non, vraiment, j'y crois plus trop.
Alors, je sais pas pourquoi, mais depuis quelques mois, j'ai un peu plus de mal à y croire.christine77460 a écrit :The USA is love.

Ben le jour où il fera beauStraw a écrit :![]()
![]()
Bon les parisiens, quand c'est qu'on fait ça ?!
Avec les claques qu'il se prend pour l'instant ça devient bcp plus drôleDavidGP a écrit :Alors, je sais pas pourquoi, mais depuis quelques mois, j'ai un peu plus de mal à y croire.christine77460 a écrit :The USA is love.
Non, vraiment, j'y crois plus trop.

Sauf catastrophe mondiale (ou si la France est rajoutée sur la liste des pays dans lesquels on ne peut pas séjourner pour avoir son ESTAmickdep a écrit :Joelle,
Vous êtes les bienvenus pour cette rencontre.![]()
La réservation est pour le 8/4 à 13h.
Je dois confirmer le nombre de personne pour lundi prochain, le 3/4.
Jo89 a écrit :Sauf catastrophe mondiale (ou si la France est rajoutée sur la liste des pays dans lesquels on ne peut pas séjourner pour avoir son ESTAmickdep a écrit :Joelle,
Je dois confirmer le nombre de personne pour lundi prochain, le 3/4.), je serai bien présent

mickdep a écrit :Joelle,
Je dois confirmer le nombre de personne pour lundi prochain, le 3/4.
Oui c'est super, j'ai vraiment envie de pouvoir y aller car sur la liste des participants potentiels sont présents des personnes très sympas que je croise au gré des carnets ...Jo89 a écrit :
Sauf catastrophe mondiale (ou si la France est rajoutée sur la liste des pays dans lesquels on ne peut pas séjourner pour avoir son ESTA), je serai bien présent
Je comprends mieux pourquoi tu ne donnais pas signe de vie ! t'avais pas vu tout le postjoelle21 a écrit :tout le monde ...
Je savais que quelque chose était en marche mais je n'étais jamais allée sur cette partie du site![]()
![]()
Ça me plairait biensi je peux me libérer du boulot ...
Peut on encore s'inscrire pour la réunion du 8 avril ??? Si oui quelle est la limite ? C'est bien le samedi 8/4 à midi ?
bonne semaine à tous

ben oui j'ai jamais vraiment fait attention à cette section et c'est en voyant par hasard que Jo avait posté qqch hier que j'ai regardé dans la rubrique ...j'ai failli avoir un arrêt cardiaque ...bea a écrit :Je comprends mieux pourquoi tu ne donnais pas signe de vie ! t'avais pas vu tout le postjoelle21 a écrit :tout le monde ...
Je savais que quelque chose était en marche mais je n'étais jamais allée sur cette partie du site![]()
![]()
Ça me plairait biensi je peux me libérer du boulot ...
Peut on encore s'inscrire pour la réunion du 8 avril ??? Si oui quelle est la limite ? C'est bien le samedi 8/4 à midi ?
bonne semaine à tousj'ai hâte !!!