bonjour, je vous fait par de mes petites trouvaille du w-e
Une appli... pour les adultes ABA... c'est pas mal, pour le moment j'ai la version gratuite... le principe c'est par palier.. on a d'abord une vidéo avec ou sans titrage français ou anglais.. ensuite toujours avec le thème de la vidéo on nous demande de répété et de comparer l'accent, puis une partie écrite, après on doit interprété les personnages de la vidéo, une leçon vidéo (bien expliqué)..
c'est vraiment bien fait
après j'ai des magazine a la médiathèque.. Go english (bon c'est les kids.. même pour les 6ans)
et en appli enfant j'ai trouvé Fun english... c'est pas mal.. ce sont des jeux, comme nous avons la version gratuite nous n'avons le droit qu'a l'atelier couleur et animaux.. les jeux sont sympa.. un peu pareil que ABA... y a des chansons, il doit réecrire les mots, coloriage, devinette, jeux de mémory.. et un exercice de répétition, il doit repeter yellow, blue etc ensuite il remette les couleurs mais c'est sa voix dessus (pas évident de retrouvé la bonne couleur)
pour le moment je fait avec ça, car payer et sans savoir si il y a des renouvellements de jeux c'est le risque qu'il s'ennuie au bout d'un certain temps
après j'ai trouvé pilipop et speeckyenglish.. mais ce sont des abonements.. j'y pense pour plus tard quand il saura plus vers le ce1.. je vais regarder en kioske pour trouvé I love english mini (avec cd)
après bien entendu qu'il faut parler souvent.. son parrain (expat usa) essaye de lui apprendre quelque mot, mais pas d'enfant parlant anglais dans l'entourage
Lol nath... j'essaie de m'y mettre, étant partie en suède ou nous avons du demandé notre chemin souvent, en
Californie mon homme qui nous a planté un jour, ne parlant pas, même pour commandé a manger je suis pommé et puis il faut dire que dès que je fait une recherche sur le net je suis chez les anglais.. j'aimerais être autonome (lol) espérons que le "chériii j'ai pas compris" soit bientôt fini