Monsieur Panda en Amérique

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Monsieur Panda en Amérique

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: Mimi,
Je vois que tu as eut autant de chance que moi pour voir ou apercevoir un ours... Je n'ai pas arrêté de prendre la tête à ma fille et mon homme et je chantais "Bouba... Bouba... mon petit ourson..." :mdre: :mdre: :mdre: mais pas de nounours en vue :rotfl: :rotfl:
Bon par contre, tu as eut beaucoup plus de chance que nous côté cascades ! 1 mois 1/2 plus tard tout était à sec :snif: :snif:
Petite question : Half Dome c'est aussi El Capitan ?
Il n'a pas attrapé froid Mr Panda avec cette eau ? :hihi: :hihi:
Encore merci pour ces superbes photos, je vois Yosemite d'une autre façon :clin:
:coucou: :coucou: :coucou:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

joelle21 a écrit : :coucou: Michelle,
:clap: tes photos sont superbes ... le mist trail a l'air vraiment très sympa ... c'est vrai que le Yosemite est vite "encombré" ...Nous au mois d'octobre nous avons eu de la chance, quoiqu'avec les travaux pas toujours simple ...
J'espère que tu auras plus de chance que moi pour l'ours ... Hélas nous, nous n'en avons pas vu ... :snif: ... mais toi je croise les doigts, peut être au Yellowstone ... :love: :super: :cool:
@ bientôt
Coucou Joëlle,

Merci pour le compliment pour les photos, surtout venant de toi, avec les très belles photos que tu fais !!! :super:
Le Mist Trail est très chouette pour découvrir ces deux chutes d'eau, après il y a pas mal d'autres randonnées qui doivent être encore mieux mais plus longues ...faut pouvoir !!!
Pour les nounours, je ne dis rien pour l'instant :clin: ... il est évident que j'ai fondé de gros espoirs sur Yellowstone ...

:coucou:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Nath76 a écrit : :coucou: :coucou: Mimi,
Je vois que tu as eut autant de chance que moi pour voir ou apercevoir un ours... Je n'ai pas arrêté de prendre la tête à ma fille et mon homme et je chantais "Bouba... Bouba... mon petit ourson..." :mdre: :mdre: :mdre: mais pas de nounours en vue :rotfl: :rotfl:
Bon par contre, tu as eut beaucoup plus de chance que nous côté cascades ! 1 mois 1/2 plus tard tout était à sec :snif: :snif:
Petite question : Half Dome c'est aussi El Capitan ?
Il n'a pas attrapé froid Mr Panda avec cette eau ? :hihi: :hihi:
Encore merci pour ces superbes photos, je vois Yosemite d'une autre façon :clin:
:coucou: :coucou: :coucou:
:coucou: Nath,
Et oui pour les cascades c'est toujours mieux en début de saison ! :oui:
Alors El Capitan n'est pas le même sommet que le Half Dome. Le Half Dome tu le vois sur mes photos depuis Glacier Point, on ne vois que lui d'ailleurs !!! et El Capitan est peut être plus impressionnant vu de la vallée ( même si on doit le voir de plein d'endroit ...) pour te le situer tu vois la première cascade à droite en arrivant, "Bridalveil Fall", et bien il est en face, sur la gauche. Je pense qu'on le voit sur ma première photo...

Merci à toi de me suivre et contente que tu puisse découvrir Yosemite sous une autre facette, surtout avec plus d'eau ! :langue:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

mimi3365 a écrit : :coucou: Nath,
Et oui pour les cascades c'est toujours mieux en début de saison ! :oui:
Alors El Capitan n'est pas le même sommet que le Half Dome. Le Half Dome tu le vois sur mes photos depuis Glacier Point, on ne vois que lui d'ailleurs !!! et El Capitan est peut être plus impressionnant vu de la vallée ( même si on doit le voir de plein d'endroit ...) pour te le situer tu vois la première cascade à droite en arrivant, "Bridalveil Fall", et bien il est en face, sur la gauche. Je pense qu'on le voit sur ma première photo...

Merci à toi de me suivre et contente que tu puisse découvrir Yosemite sous une autre facette, surtout avec plus d'eau ! :langue:
Dis donc t'arrête de te moquer !!!!!!! :langue: :langue:
Et t'arrête aussi de prendre les mêmes photos que moi (après l'arbre mort, Yosemite :hihi: :hihi: ) !!

Image

Bon OK c'est toi qui l'a prise en premier lol Mais c'est rigolo de voir le même endroit à quelques semaines d'écart... Bridaveil Fall c'est bien "le voile de la mariée" ? Remarque quand on l'a vue elle portait bien son nom car c'était vraiment un voile d'eau qui coulait.
Pour me consoler je me dis que j'ai au moins vu El Capitan alors :oops: :clin:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Nath76 a écrit :Pour me consoler je me dis que j'ai au moins vu El Capitan alors
Mais tu as vu aussi le Half Dome, il est sur ta photo , au fond ... :hihihi:
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par nanie19 »

Bonjour,

Quelles belles photos de Yosemite.
Nous y allons en juillet et je crains le monde :shock:
J'attends la suite avec impatience.

Bonne journée

Stéphanie
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

mimi3365 a écrit :
Nath76 a écrit :Pour me consoler je me dis que j'ai au moins vu El Capitan alors
Mais tu as vu aussi le Half Dome, il est sur ta photo , au fond ... :hihihi:
Aaaaahhhhh okkkkk !! Quand je disais que c'était mal indiqué là bas !! C'est aussi ça qui nous a déçu dans ce park... :humm:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

nanie19 a écrit :Bonjour,

Bonne journée

Stéphanie
Hello Stéphanie,

Merci pour les photos, ça fait plaisir ! Pour le monde ce qu'il faut essayer de faire c'est partir très tôt le matin ... le plus tôt possible, tu évites foule et chaleur ! :chaud:

Tu habites en Corrèze ? 19....

:coucou: A bientôt
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par nanie19 »

mimi3365 a écrit :
nanie19 a écrit :Bonjour,

Bonne journée

Stéphanie
Hello Stéphanie,

Merci pour les photos, ça fait plaisir ! Pour le monde ce qu'il faut essayer de faire c'est partir très tôt le matin ... le plus tôt possible, tu évites foule et chaleur ! :chaud:

Tu habites en Corrèze ? 19....

:coucou: A bientôt

Bonsoir,

Non, j'habite en Belgique, près de Liège.
Le 19, c'est la date de notre mariage.
Bonne soirée :coucou:
Stéphanie
kristel
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par kristel »

:coucou: mimi
:clap: :clap: :clap:
Belle rando, tu as eu raison de ne pas solliciter davantage ta cheville, ce n'est que le début du voyage :oui:
Quelles magnifique photos de la cascade :love: il devait y avoir un bruit fou, il y a un tel débit et remou... c'est superbe
Sympa de voir la différence avec la photo de Nath76 ou là il n'y a.....pas d'eau :pprr:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »