Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tchin

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tch

Message par bea »

Voilà j'ai rempli ! le 28/1 c'était sûr j'étais dispo :lol: pour le 8/4 je vais m'arranger, je sais que les plannings ont été posés mais bon ça peut p'tre le faire :siffler:

Alors pour la marche de 6km avec montée et tout moi je ne sais plus où sont rangées mes chaussures ... :diable:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Fabian a écrit :Hello tout le monde,

Pour ma part, j'ai déjà bloqué le 28/1 avec ma copine. C'est dû au fait que ma copine travaille un weekend sur deux. Et qu'elle à déjà inversé son weekend de travail avec une collègue.

Donc nous seront à Lille du samedi 28/1 au dimanche 29/1. Soit nous croisons des roadtrippers et un bon repas est une bonne idées, soit nous visiterons un peu la ville pour nous consoller.
No problemo Fabian : comme l'a dit Mickaël, on peut se faire un truc ensemble. Samedi midi semble être la meilleure option pour Mickaël - pour nous aussi. Prévoyons un petit repas tranquillou dans Lille !

(Du coup, si d'autres veulent nous joindre... :lol: Le rendez-vous d'avril reste toutefois la date à privilégier pour tous nous retrouver je pense)
Fabian a écrit :Paraît que Lille est une très belle ville.
Non.

Je plaisannnnnte ! Lille est vraiment très belle. Le centre n'est pas énorme, mais il a beaucoup de cachet !

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

DavidGP a écrit :
Fabian a écrit :Hello tout le monde,

Pour ma part, j'ai déjà bloqué le 28/1 avec ma copine. C'est dû au fait que ma copine travaille un weekend sur deux. Et qu'elle à déjà inversé son weekend de travail avec une collègue.

Donc nous seront à Lille du samedi 28/1 au dimanche 29/1. Soit nous croisons des roadtrippers et un bon repas est une bonne idées, soit nous visiterons un peu la ville pour nous consoller.
No problemo Fabian : comme l'a dit Mickaël, on peut se faire un truc ensemble. Samedi midi semble être la meilleure option pour Mickaël - pour nous aussi. Prévoyons un petit repas tranquillou dans Lille !

(Du coup, si d'autres veulent nous joindre... :lol: Le rendez-vous d'avril reste toutefois la date à privilégier pour tous nous retrouver je pense)
Fabian a écrit :Paraît que Lille est une très belle ville.
Non.

Je plaisannnnnte ! Lille est vraiment très belle. Le centre n'est pas énorme, mais il a beaucoup de cachet !

Pour nous c'est ok. Nous seront à Lille à Midi, je vous laisse proposer un endroit. Un repas tranquillou c'est parfait pour nous aussi.

A+
Fab
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Problème de dernière minute en ce qui me concerne : je viens d'apprendre que je bosse toute la matinée du samedi 28 jusqu'à 12-13h. Je vous tiens au courant, mais j'ai l'impression que le resto, en ce qui me/nous concerne, c'est rapé. :snif:

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: ,

De notre coté, c'est un peu l'inverse, on vient d'apprendre que le match de basket était reporté.
Donc on est libre le midi et le soir, ça peut peut-être t'arranger David?
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

De notre coté nous sommes flexibles :lol: midi, après-midi ou soirée nous seront présent
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,

Et pour le 8 avril ?

Il a a déjà pas mal de monde. Ceux qui ne l'ont pas fait pourraient-il aller remplir le Doodle créé par Véronique : http://doodle.com/poll/5wemim7cdhnx7cik

USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Farpaitement, Hubert ; tu fais bien de le rappeler. :super:

Pour ce qui est du 28 janvier, il faut que je voie si le soir est possible de notre côté. Ce devait être le cas, mais avec tous nos imprévus, je me méfie !

isaleelee
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par isaleelee »

Hiya tout le monde

Pour nous, janvier c'est trop juste. Mais si d'avenir vous décidiez d'opter pour le 8 avril, cela nous laisse le temps de voir venir et d'envisager sérieusement la possibilité de taper l'incruste, alsaciens que nous sommes.
:)
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)

Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
duke
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par duke »

Hello everybody ! :lol:
Moi aussi je suis lilloise ! Je viens juste de découvrir et lire tous vos messages. Manque de pot, vous avez oublié un petit détail : le 8 avril, c'est le début des vacances scolaires dans le Nord, et c'est la date que j'ai choisie pour partir...aux USA ! :content: :content:
donc je ne pourrai être des vôtres, à mon grand regret ! :snif: :snif:
Cette idée est énoooorrrmmme ! Comme le Nooooorrrrrddd de Galabru ! :mdre:
Bon, je laisse d'autres Nordistes faire découvrir la région à toutes celles et ceux qui ne la connaissent pas. :pluie: :mdre:
Je vous dis simplement que notre réputation n'est pas usurpée ! :hihihi:
Et dites-moi vite quand vous comptez réitérer cette expérience ! C'est trop top ! :love:
Anne :cool:

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »