Alors pour la marche de 6km avec montée et tout moi je ne sais plus où sont rangées mes chaussures ...
Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tchin
-
bea
- Ours trop mimi
Re: Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tch
Voilà j'ai rempli ! le 28/1 c'était sûr j'étais dispo
pour le 8/4 je vais m'arranger, je sais que les plannings ont été posés mais bon ça peut p'tre le faire
Alors pour la marche de 6km avec montée et tout moi je ne sais plus où sont rangées mes chaussures ...
Béa
2013 Il y a un an
2014 à finir Englishman in... 2014 Retour de Yellowstone
2015 Cherry Blossom à Washington 2015 Retour vers l'Ouest et plus encore
2016 Winter is back in Yellowstone ! 2016 Le Nord-Ouest ça change...
2017 Au pays des cactus 2017 Virée de l'Utah
2018 Wild Alaska 2018 Riders on the Storm
2019 J'y crois pas ! On part en Floride ! 2019 Nowhere Nevada
2022 New Mexico and Co 2023-2024 The Lone Star State
2013 Il y a un an
2014 à finir Englishman in... 2014 Retour de Yellowstone
2015 Cherry Blossom à Washington 2015 Retour vers l'Ouest et plus encore
2016 Winter is back in Yellowstone ! 2016 Le Nord-Ouest ça change...
2017 Au pays des cactus 2017 Virée de l'Utah
2018 Wild Alaska 2018 Riders on the Storm
2019 J'y crois pas ! On part en Floride ! 2019 Nowhere Nevada
2022 New Mexico and Co 2023-2024 The Lone Star State
-
DavidGP
- Orignal original
No problemo Fabian : comme l'a dit Mickaël, on peut se faire un truc ensemble. Samedi midi semble être la meilleure option pour Mickaël - pour nous aussi. Prévoyons un petit repas tranquillou dans Lille !Fabian a écrit :Hello tout le monde,
Pour ma part, j'ai déjà bloqué le 28/1 avec ma copine. C'est dû au fait que ma copine travaille un weekend sur deux. Et qu'elle à déjà inversé son weekend de travail avec une collègue.
Donc nous seront à Lille du samedi 28/1 au dimanche 29/1. Soit nous croisons des roadtrippers et un bon repas est une bonne idées, soit nous visiterons un peu la ville pour nous consoller.
(Du coup, si d'autres veulent nous joindre...
Non.Fabian a écrit :Paraît que Lille est une très belle ville.
Je plaisannnnnte ! Lille est vraiment très belle. Le centre n'est pas énorme, mais il a beaucoup de cachet !
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
-
Fabian
- Ours trop mimi
Pour nous c'est ok. Nous seront à Lille à Midi, je vous laisse proposer un endroit. Un repas tranquillou c'est parfait pour nous aussi.DavidGP a écrit :No problemo Fabian : comme l'a dit Mickaël, on peut se faire un truc ensemble. Samedi midi semble être la meilleure option pour Mickaël - pour nous aussi. Prévoyons un petit repas tranquillou dans Lille !Fabian a écrit :Hello tout le monde,
Pour ma part, j'ai déjà bloqué le 28/1 avec ma copine. C'est dû au fait que ma copine travaille un weekend sur deux. Et qu'elle à déjà inversé son weekend de travail avec une collègue.
Donc nous seront à Lille du samedi 28/1 au dimanche 29/1. Soit nous croisons des roadtrippers et un bon repas est une bonne idées, soit nous visiterons un peu la ville pour nous consoller.
(Du coup, si d'autres veulent nous joindre...Le rendez-vous d'avril reste toutefois la date à privilégier pour tous nous retrouver je pense)
Non.Fabian a écrit :Paraît que Lille est une très belle ville.
Je plaisannnnnte ! Lille est vraiment très belle. Le centre n'est pas énorme, mais il a beaucoup de cachet !
A+
Fab
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
2027 Septembre : Mammoth trailfest (eventuellement)
2028 Septembre : The last Paradise - Les national Forest et les zones de wilderness
2029 Fin Aout : Stage Rando à Yosemite, Kings Canyon et Sequioa NP
2030 Mai ou septembre : La Côte Pacifique de Seattle à Los Angeles
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
-
DavidGP
- Orignal original
Problème de dernière minute en ce qui me concerne : je viens d'apprendre que je bosse toute la matinée du samedi 28 jusqu'à 12-13h. Je vous tiens au courant, mais j'ai l'impression que le resto, en ce qui me/nous concerne, c'est rapé. 
-
mickdep
- Eléphant de mer pépère
- Flickr : mickdep
De notre coté, c'est un peu l'inverse, on vient d'apprendre que le match de basket était reporté.
Donc on est libre le midi et le soir, ça peut peut-être t'arranger David?
-
Fabian
- Ours trop mimi
De notre coté nous sommes flexibles
midi, après-midi ou soirée nous seront présent
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
2027 Septembre : Mammoth trailfest (eventuellement)
2028 Septembre : The last Paradise - Les national Forest et les zones de wilderness
2029 Fin Aout : Stage Rando à Yosemite, Kings Canyon et Sequioa NP
2030 Mai ou septembre : La Côte Pacifique de Seattle à Los Angeles
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
-
HPR38
- Séquoia géant
Hello,
Et pour le 8 avril ?
Il a a déjà pas mal de monde. Ceux qui ne l'ont pas fait pourraient-il aller remplir le Doodle créé par Véronique : http://doodle.com/poll/5wemim7cdhnx7cik

Et pour le 8 avril ?
Il a a déjà pas mal de monde. Ceux qui ne l'ont pas fait pourraient-il aller remplir le Doodle créé par Véronique : http://doodle.com/poll/5wemim7cdhnx7cik
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
-
DavidGP
- Orignal original
Farpaitement, Hubert ; tu fais bien de le rappeler.
Pour ce qui est du 28 janvier, il faut que je voie si le soir est possible de notre côté. Ce devait être le cas, mais avec tous nos imprévus, je me méfie !

Pour ce qui est du 28 janvier, il faut que je voie si le soir est possible de notre côté. Ce devait être le cas, mais avec tous nos imprévus, je me méfie !
-
isaleelee
- Jeune cerf à l'affût
Hiya tout le monde
Pour nous, janvier c'est trop juste. Mais si d'avenir vous décidiez d'opter pour le 8 avril, cela nous laisse le temps de voir venir et d'envisager sérieusement la possibilité de taper l'incruste, alsaciens que nous sommes.

Pour nous, janvier c'est trop juste. Mais si d'avenir vous décidiez d'opter pour le 8 avril, cela nous laisse le temps de voir venir et d'envisager sérieusement la possibilité de taper l'incruste, alsaciens que nous sommes.
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)
Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)
Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
-
duke
- Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Hello everybody ! 
Moi aussi je suis lilloise ! Je viens juste de découvrir et lire tous vos messages. Manque de pot, vous avez oublié un petit détail : le 8 avril, c'est le début des vacances scolaires dans le Nord, et c'est la date que j'ai choisie pour partir...aux USA !

donc je ne pourrai être des vôtres, à mon grand regret !

Cette idée est énoooorrrmmme ! Comme le Nooooorrrrrddd de Galabru !
Bon, je laisse d'autres Nordistes faire découvrir la région à toutes celles et ceux qui ne la connaissent pas.

Je vous dis simplement que notre réputation n'est pas usurpée !
Et dites-moi vite quand vous comptez réitérer cette expérience ! C'est trop top !
Anne
Moi aussi je suis lilloise ! Je viens juste de découvrir et lire tous vos messages. Manque de pot, vous avez oublié un petit détail : le 8 avril, c'est le début des vacances scolaires dans le Nord, et c'est la date que j'ai choisie pour partir...aux USA !
donc je ne pourrai être des vôtres, à mon grand regret !
Cette idée est énoooorrrmmme ! Comme le Nooooorrrrrddd de Galabru !
Bon, je laisse d'autres Nordistes faire découvrir la région à toutes celles et ceux qui ne la connaissent pas.
Je vous dis simplement que notre réputation n'est pas usurpée !
Et dites-moi vite quand vous comptez réitérer cette expérience ! C'est trop top !
Anne