Je prends des notes pour l'été prochain! Merci pour toutes ces infos!
Emmanuelle
Merci Emmanuelle je suis contente d'aider comme je l'ai été !!ebs68 a écrit :![]()
Je prends des notes pour l'été prochain! Merci pour toutes ces infos!
![]()
Emmanuelle

J'adoooooooore The Big Bang Theory : un de mes fails du voyage de 2014 je ne savais qu'on pouvait trouver des tickets pour assister au tournage d'un episode...acaciane11 a écrit :Pour être honnête je n'ai regardé que le premier épisode de la série et je n'ai pas accroché. Donc je ne me souvenais pas de la maison. Mais j'ai cherché parmi les séries actuelles ayant un public plutôt féminin.
Moi mon truc en ce moment c'est plutôt The big bang theory. La première série où il n'y a aucun garçon spécialement mignon.
++
Tout pareil. Nos dates ne convenait pas au tournage d'un épisode et c'est bien la seule raison qui nous ferait retourner à LA. (Nous avons pas été séduit par la ville.)Chewbaccabe a écrit :J'adoooooooore The Big Bang Theory : un de mes fails du voyage de 2014 je ne savais qu'on pouvait trouver des tickets pour assister au tournage d'un episode...acaciane11 a écrit :Pour être honnête je n'ai regardé que le premier épisode de la série et je n'ai pas accroché. Donc je ne me souvenais pas de la maison. Mais j'ai cherché parmi les séries actuelles ayant un public plutôt féminin.
Moi mon truc en ce moment c'est plutôt The big bang theory. La première série où il n'y a aucun garçon spécialement mignon.
++

Je ne suis pas la série mais reste devant quand je tombe dessus , j'aime aussi !!Chewbaccabe a écrit :J'adoooooooore The Big Bang Theory : un de mes fails du voyage de 2014 je ne savais qu'on pouvait trouver des tickets pour assister au tournage d'un episode...acaciane11 a écrit :Pour être honnête je n'ai regardé que le premier épisode de la série et je n'ai pas accroché. Donc je ne me souvenais pas de la maison. Mais j'ai cherché parmi les séries actuelles ayant un public plutôt féminin.
++

Très drôle aussi cette série dont on a aussi vu la maison, ainsi que celle qui va servir dans la nouvelle série ou film "La fête à la maison", sensée se passer à SF !!!Chewbaccabe a écrit :Oui entre temps j'ai vu quelques episodes de 2 broke girls et ca me fait bien rire aussi mais j'aurais quand meme prefere le set de TBBT, nous avions eu un autre plateau de tournage : la maison de la famille dans la série fosters.
Et nous avons vu de loin un tournage en cours à l'exterieur : Pretty little liars