Ceux qui sont allés à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Ceux qui sont allés à l'Ouest

Message par Chewbaccabe »

acaciane11 a écrit :Pour être honnête je n'ai regardé que le premier épisode de la série et je n'ai pas accroché. Donc je ne me souvenais pas de la maison. Mais j'ai cherché parmi les séries actuelles ayant un public plutôt féminin.

Moi mon truc en ce moment c'est plutôt The big bang theory. La première série où il n'y a aucun garçon spécialement mignon.

++
J'adoooooooore The Big Bang Theory : un de mes fails du voyage de 2014 je ne savais qu'on pouvait trouver des tickets pour assister au tournage d'un episode...
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Chewbaccabe a écrit :
acaciane11 a écrit :Pour être honnête je n'ai regardé que le premier épisode de la série et je n'ai pas accroché. Donc je ne me souvenais pas de la maison. Mais j'ai cherché parmi les séries actuelles ayant un public plutôt féminin.

Moi mon truc en ce moment c'est plutôt The big bang theory. La première série où il n'y a aucun garçon spécialement mignon.

++
J'adoooooooore The Big Bang Theory : un de mes fails du voyage de 2014 je ne savais qu'on pouvait trouver des tickets pour assister au tournage d'un episode...
Tout pareil. Nos dates ne convenait pas au tournage d'un épisode et c'est bien la seule raison qui nous ferait retourner à LA. (Nous avons pas été séduit par la ville.)

++
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Et tu ne trouves pas Howard mignon alors ;-)
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Chewbaccabe a écrit :

++
Je ne suis pas la série mais reste devant quand je tombe dessus , j'aime aussi !!
Nous avons eu la chance de visiter le studio où est tournée la série on a vu l'appartement de Sheldon, mais pas le droit de prendre une photo ... on a eu confirmation que les rires n'étaient pas enregistrés !!
Mais pas de tournage en juillet .... :(
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Grrr j'avais demandé a visiter ce set la mais au lieu de ca on a eu 2 broke girls que je ne connais absolument pas.... je ne sais plus pourquoi TBBT n'etait pas accessible ce jour la...

Pour les rires non ils ne sont pas enregistrés, ils nous ont expliqué que le scenario etait preparé mais que si les repliques ne faisaient pas rire, les scenaristes retravaillaient la scene pour obtenir le rire du public.
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Chewie, 2 broke girls est une série très différente mais qui me fait mourir de rire et me remet systématiquement de bonne humeur.
Par contre ce n'est pas aussi recherché que TBBT.

Nous, nous avions eu le droit de voir le plateau (sans tournage) du mentalist et c'était vraiment bizarre de voir que ces espaces si grands à la TV étaient tout petit en vrai et que toutes les vues des fenêtres étaient des tableaux peints avec des led pour simuler les lampadaires et les feux rouges !

++
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Oui entre temps j'ai vu quelques episodes de 2 broke girls et ca me fait bien rire aussi mais j'aurais quand meme prefere le set de TBBT, nous avions eu un autre plateau de tournage : la maison de la famille dans la série fosters.
Et nous avons vu de loin un tournage en cours à l'exterieur : Pretty little liars
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Chewbaccabe a écrit :Oui entre temps j'ai vu quelques episodes de 2 broke girls et ca me fait bien rire aussi mais j'aurais quand meme prefere le set de TBBT, nous avions eu un autre plateau de tournage : la maison de la famille dans la série fosters.
Et nous avons vu de loin un tournage en cours à l'exterieur : Pretty little liars
Très drôle aussi cette série dont on a aussi vu la maison, ainsi que celle qui va servir dans la nouvelle série ou film "La fête à la maison", sensée se passer à SF !!!
On a également vu le tournage de Pretty Little Liars...bref une matinée riche !!!!

Bon, demain j'essaie de vous poster notre dernière journée à LA avant l'ENORME FAIL du voyage :snif: , journée très très riche en visite !! :coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »