2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Ouest US

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
anonymous01
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: 2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Oues

Message par anonymous01 »

Roxinette a écrit :
HikingAddict a écrit :J'adore les Arches.
Très jolies photos. La balade jusque Delicate est extra, pas vrai ?
Vous avez eu beaucoup de monde là haut ? Ca parait tellement calme sur vos photos !

Si je retourne un jour aux Arches (enfin, quand je retournerai aux Arches :lol: ), je ferai cette rando de nuit pour y observer les étoiles.
Non pas trop de monde après lanscape car on est parti tôt. Effectivement, je regrette de ne pas être resté de nuit pour voir les étoiles :(
Je te demandais s'il y avait du monde à Delicate Arch :lol:

Nous, on avait fait la boucle Devil's Garden / primite trail. C'était fort calme (et fort chaud).
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Roxinette a écrit :
MiraBella a écrit :
c'est top ça m'aide bcp à l'organisation de notre roadtrip l'été prochain !!!!! et puis je savoir combien de temps vous avez mis pour delicate arche ?

en tout cas, les photos sont top, ça permet de bien visualiser la rando ! les enfants marchent bien ;)
Pour Delicate, on a fait la montée au pas de course puis on a un peu ralenti le rythme, on a mis 45 min. Oui les enfants aiment bien marcher :super:

45 minutes pour faire l'aller retour delicate arche ????? :hein: -( en fait, comme nous, vu qu'on a mis autour d'une heure et demi, mais on s'est arrêté longtemps sous l'arche lol ) . donc oui. c'est juste que sur le site est annoncé 3 heures....
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Aaah Arches!!! J'ai vraiment adoré :love:
Tes photos au coucher de soleil donne envie d'y retourner Roxinette. Ca vaut vraiment le coup!

Merci du partage et vivement la suite du carnet :)
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit :45 minutes pour faire l'aller retour delicate arche ????? :hein: -( en fait, comme nous, vu qu'on a mis autour d'une heure et demi, mais on s'est arrêté longtemps sous l'arche lol ) . donc oui. c'est juste que sur le site est annoncé 3 heures....
A mon avis Roxinette parlait juste de la montée. L'aller retour en 45 minutes ça me semble extrêmement rapide :shock:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit :
MiraBella a écrit :45 minutes pour faire l'aller retour delicate arche ????? :hein: -( en fait, comme nous, vu qu'on a mis autour d'une heure et demi, mais on s'est arrêté longtemps sous l'arche lol ) . donc oui. c'est juste que sur le site est annoncé 3 heures....
A mon avis Roxinette parlait juste de la montée. L'aller retour en 45 minutes ça me semble extrêmement rapide :shock:
ça me parait être un excellent rythme de marche si c'est bien 45 min ! surtout pour des enfants :D mais ils ont p'tet la forme :fete:

l'année prochaine j'ai envie de faire délicate arche le soir, mais je redoute la chaleur .... :/ . je l'ai fait easy bobby, néanmoins nous étions partis tôt le matin. et j'ai peur qu'il y ait trop de monde le soir ...
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

MiraBella a écrit :
45 minutes pour faire l'aller retour delicate arche ????? :hein: -( en fait, comme nous, vu qu'on a mis autour d'une heure et demi, mais on s'est arrêté longtemps sous l'arche lol ) . donc oui. c'est juste que sur le site est annoncé 3 heures....
Non 45 minutes pour monter et la même chose pour redescendre :lol:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

HikingAddict a écrit : Je te demandais s'il y avait du monde à Delicate Arch :lol:

Nous, on avait fait la boucle Devil's Garden / primite trail. C'était fort calme (et fort chaud).
Décidément il faut que j'arrête la boisson à midi :oops:
Sur Delicate, pas trop de monde, on était tous assis en rang d’oignons en haut mais par contre sous l'arche, peu de monde, les gens restaient en hauteur
anonymous01
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par anonymous01 »

Roxinette a écrit :
HikingAddict a écrit : Je te demandais s'il y avait du monde à Delicate Arch :lol:

Décidément il faut que j'arrête la boisson à midi :oops:
Sur Delicate, pas trop de monde, on était tous assis en rang d’oignons en haut mais par contre sous l'arche, peu de monde, les gens restaient en hauteur
La chance ...

Nous avons eu le droit à un défilé. Et même a des :censored: qui s’asseyaient à côté de l'arche (bien dans le champ des photos).
Bon avec de la patience, on a quand même réussi à faire de jolies photos :) Ca reste un excellent souvenir.

(ah parce que tu bois le midi ? :non: :hihi: )
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Roxinette a écrit :
MiraBella a écrit :
Non 45 minutes pour monter et la même chose pour redescendre :lol:
ok ça me rassure :D . c'était pour voir un peu votre niveau de rythme de marche vu que l'on a fait délicate arche. voir si je prévois le même temps ou un peu plus.

car une de nos journées sera très chronométré .......; . bon je prends tjs une marge d'une heure " au cas où" :)

super en tout cas vos photos de devils garden . ça permet de bien appréhender la rando. je suis tjs à l'affût des photos de cette rando car ayant un peu peur du vide, je cherche à me "rassurer" au préalable.
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

HikingAddict a écrit :
(ah parce que tu bois le midi ? :non: :hihi: )
Et pas que le midi :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »