J'ai un souci avec ma boite de messagerie RoadTrippin , en effet j'ai 1 message privé en attente mais je ne peux le lire car j'ai le message suivant : Vous avez actuellement un message en attente car le dossier est plein
Sauf que je ne trouve pas comment liberer de la place en effacant les plus vieux messages ....
Quelqu'un a t il déjà rencontré le même problème ?
J'ai vidé ma boite il y a 3 jours car c'était full
Quand tu a ouvert ta boite :
- tu coches les messages que tu veux supprimer
- puis dans le boite de dialogue en bas à droite (ou il y a Marquer/Ne pas marquer comme important) tu choisis "Supprimer la sélection"
- et tu cliques sur Aller
- et enfin tu réponds "Oui" à la question de confirmation (enfin c'est mieux pour supprimer )
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934