On dit merci qui ?
Un petit coucou de l'Ouest
-
BetN
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Re: Un petit coucou de l'Ouest
Bin heureusement, cela n'arrive pas à tout le monde, et, statistiquement, Maxime vient de prendre une bonne part de la statistique. Amis lecteurs, faites attention à votre CB, mais ça devrait bien se passer 
On dit merci qui ?
On dit merci qui ?
Salut Maxime,
Vraiment désolé pour toi, mais soulagé de savoir que tu seras remboursé. J'imagine le choc que cela a dû être quand tu as consulté ton relevé bancaire
Las Vegas = SIN CITY, pour rechercher la pureté, il faut aller au fond du désert, dans le Grand Staircase, là, on ne risque pas de se faire pirater sa CB ni de faire de folles dépenses d'ailleurs
Il m'est arrivé de me faire escroquer d'une petite somme en Angleterre (par un vendeur indélicat), mais j'ai immédiatement fait opposition sur la carte. Depuis quelques années, nous évitons consciencieusement les grandes villes dans nos circuits...
Vraiment désolé pour toi, mais soulagé de savoir que tu seras remboursé. J'imagine le choc que cela a dû être quand tu as consulté ton relevé bancaire
Las Vegas = SIN CITY, pour rechercher la pureté, il faut aller au fond du désert, dans le Grand Staircase, là, on ne risque pas de se faire pirater sa CB ni de faire de folles dépenses d'ailleurs
Il m'est arrivé de me faire escroquer d'une petite somme en Angleterre (par un vendeur indélicat), mais j'ai immédiatement fait opposition sur la carte. Depuis quelques années, nous évitons consciencieusement les grandes villes dans nos circuits...
Je répondrai à vos messages quand je serai à SFO car j'ai plus trop de temps. Mon train de samedi soir est annulé à cause de la grève du coup il reste un train pour Metz et j'espère pouvoir l'avoir . J'habite Dijon mais à Metz on peut venir nous chercher.
Juste une question, il faut compter combien de temps entre le moment où l'avion vient de s'arrêter sur le tarmac et le moment où j'ai mes valises et je peux rejoindre la gare tgv ?
Car jatteris à 17h20 et le train pour Metz est à 18h59.
Si je peux pas avoir ce train je suis bon pour dormir sur un banc à l'aéroport et prendre le premier train dimanche à 6h58
Juste une question, il faut compter combien de temps entre le moment où l'avion vient de s'arrêter sur le tarmac et le moment où j'ai mes valises et je peux rejoindre la gare tgv ?
Car jatteris à 17h20 et le train pour Metz est à 18h59.
Si je peux pas avoir ce train je suis bon pour dormir sur un banc à l'aéroport et prendre le premier train dimanche à 6h58
Mauvaise nouvelle pour nous, apres notre tgv annulé à CdG voila que c'est notre avion pour Londres qui est retardé de 5h !!
-
Cessie
- Star du cinéma

Coucoukalista a écrit :Hello
Il suffit qu'ils récupèrent les infos de la carte (ça prend deux secondes si ils ont la machine qui va bien dans une boutique par exemple), ils encodent la piste magnétique d'une Yescard et font des retraits dans des ATM peu sécurisés
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, aux USA c'est beaucoup moins 'moderne' que chez nous, la lecture de la puce n'est pas systématique
Mon fils a été victime de retraits aux USA dans un ATM sur son no de CB alors qu'il n'y a jamais mis les pieds
Bon ben j'hésitais pour la carte Cash truc là je crois que je vais continuer avec mon cash , mes petites envellopes ect … On n'est surs de rien mais jusqu'à présent aucun souci comme ça
Quand aux retraits je vais aux distributeurs dans les agences bancaires , pas les ATM dans les rues tout seuls ça je l'avais lu quelque part .
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
Courage Maxime!!
En plus la météo ne va pas être terrible!
J'ai habité 15 ans a Couternon avant de descendre sur Mtpel
En plus la météo ne va pas être terrible!
J'ai habité 15 ans a Couternon avant de descendre sur Mtpel
Nous sommes enfin arrivé à Paris. On a eu un vol direct Air France du coup. On va enfin pouvoir rentrer chez nous.
Dès la semaine prochaine je mattele à mon carnet et aussi au prochain voyage
Dès la semaine prochaine je mattele à mon carnet et aussi au prochain voyage
Bon retour à Dijon
Ex bourguignonne ... Mais je ne regrette pas d'être partie dans le sud
Ex bourguignonne ... Mais je ne regrette pas d'être partie dans le sud
Merci. En tout cas le jetlag on se le prends en pleine face. J'ai qu'une envie cest de dormir.
J'attends encore quelques années et je fais ma demande de mutation dans les Vosges ou haute Saône. Le sud c'est pas pour moi.
J'attends encore quelques années et je fais ma demande de mutation dans les Vosges ou haute Saône. Le sud c'est pas pour moi.
Dur dur le jetlag!
Je n'ai pas trouvé Dijon accueillant , ni Couternon !!
Roupille bien
Je n'ai pas trouvé Dijon accueillant , ni Couternon !!
Roupille bien