Superbes tes photos
Le B&B Crochet à l'air trop top !
Nonia

Tout est une affaire de goutsmelane297 a écrit :On a adoré NOLA et la Louisiane en général même si on y est resté que trop peu.Cessie a écrit :![]()
Très chouette NOLA
Comme Michele, autant je retournerais bien volontiers en Louisiane alors qu'en Floride pas forcément !

Salut Cessie,Cessie a écrit :Tout est une affaire de goutsmelane297 a écrit :On a adoré NOLA et la Louisiane en général même si on y est resté que trop peu.Cessie a écrit :![]()
Très chouette NOLA
Comme Michele, autant je retournerais bien volontiers en Louisiane alors qu'en Floride pas forcément !moi la Floride je ne m'en lasse pas alors que à part NOLA en Louisianne j'ai vraiment peur de m'ennuyer , les maisons et les parcs c'est pas trop notre truc et à part ça je ne vois pas ce qu'il y a à voir d'autre
![]()
Mais je ne demande qu'à changer d'avis

Tu m'a déjà convaincue pour Nola avec tes photosmelane297 a écrit :
@Cessie : Prends un billet pour NOLA et explore la Louisiane c'est splendide. Il y règne une atmosphère particulière.
Nous n'y sommes vraiment pas restés assez longtemps mais le peu qu'on ait vu nous a enchanté. Je suis certaine que tu ne seras pas déçue et que tu changeras d'avis !
JMZ45 a écrit : Salut Cessie,![]()
"Il y a autant de voyages que de feuilles sur l'arbre du voyageur."(Kenneth White)
J'ai un ami qui a visité l'Afghanistan, le Yemen, etc dans les années 1970. Ces destinations sont devenus inaccessibles aujourd'hui. Ma femme a voyagé au Sahara dans le sud algérien à deux reprises, ce n'est plus possible aujourd'hui. Pour l'amoureux des voyages le monde rétrécit, il devient de moins en moins beau et surtout de plus en plus dangereux. Heureusement, il nous reste l'Amérique(enfin, pour le moment), et ce continent est merveilleusement divers, avec au moins un échantillon de TOUT. On trouve donc des voyages pour tous et pour tous les goûts.
![]()
Je suis un grand fan de la Louisiane, mais je comprends parfaitement que l'on puisse préférer d'autres voyages, ce qui est facile aux US, on trouve des quantités d'autres options, alors, à chacun à son goût, et que la fête continue !![]()
En tout, cas merci à toutes et à tous du partage de leurs super carnets de voyages qui réveillent nos émotions et nous rappellent de bien beaux souvenirs !![]()
Think positive!![]()
Le seul hic, c'est que nous n'avons ni le temps ni l'argent suffisant pour visiter toutes les destinations que l'on aimerait découvrir :![]()
Je vous souhaite de beaux voyages, d'ailleurs je pars en voyage ce jour même, mais pour la Norvège cette fois...

Ah bah en voilà une bonne nouvelle... Tu as raison, documente toi et tu verras au fil de tes découvertes tu vas vraiment y prendre goût !Cessie a écrit :Tu m'a déjà convaincue pour Nola avec tes photosmelane297 a écrit :
@Cessie : Prends un billet pour NOLA et explore la Louisiane c'est splendide. Il y règne une atmosphère particulière.
Nous n'y sommes vraiment pas restés assez longtemps mais le peu qu'on ait vu nous a enchanté. Je suis certaine que tu ne seras pas déçue et que tu changeras d'avis !, j vais commencer par acheter les différents guides pour me faire une meilleure idée des lieux et des activités
ce sera surement la Panhandle , Nola et le Texas en 2017
![]()
:

Bon ben finalement ce sera 2018melane297 a écrit : Ah bah en voilà une bonne nouvelle... Tu as raison, documente toi et tu verras au fil de tes découvertes tu vas vraiment y prendre goût !