Pour avoir vu les 2, je conseille plutôt "Lower". Il est tout aussi extraordinaire que "upper", mais en bien plus cool (c'est une plus petite usine !)
Notez Antelope Canyon
Re: Notez Antelope Canyon
C'est un must à ne pas zapper, vous le regretteriez toute votre vie
Pour avoir vu les 2, je conseille plutôt "Lower". Il est tout aussi extraordinaire que "upper", mais en bien plus cool (c'est une plus petite usine !)
Nous avons visité Upper A C en septembre, nous étions 2, et nous avons été guidés par le chef Navajo, et effectué notre visite à l'ouverture le matin. Extraordinaire. A voir absolument, surtout pour qui aime prendre des photos (assez difficile en raison de la lumière, mais quel bonheur !!)
ma note = 5 avec une nette préférence pour le lower
Bonjour,
retour d'un roadtrip effectué entre le 13/07 et le 4 août !
UPPER : fabuleux, beaucoup de monde, mais je donne la note 5, c'est vraiment superbe & magique !
les photos le sont aussi !!
retour d'un roadtrip effectué entre le 13/07 et le 4 août !
UPPER : fabuleux, beaucoup de monde, mais je donne la note 5, c'est vraiment superbe & magique !
les photos le sont aussi !!
Sylvie
C'est vraiment un de mes plus beaux souvenirs mais nous avons eu la chance de le voir il y a une vingtaine d'année. A ce moment là il n'y avait pas beaucoup de touristes (du moins au mois d'avril) et on nous" lâchait" dans le canyon ....
Joëlle
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Lower avril 2016 un peu de stress en arrivant car le ciel était gris et il pleuvait un peu
mais visite maintenu, malgré le temps gris c'était très beau.......et du coup pendant la visite le soleil est revenu et c'était magnifique et encore le mot est faible
Pas de soleil le jour ou nous avions réservé la visite... donc un peu déçu, mais le site reste vraiment bien.
lcdch (initiales de la petite famille : Laurent, Cécile et les schtroumpfs, Damien, Corentin et Heïdi)
- 2009 : Avant les états unis, le canada en 2009 !
- 2010 : A la découverte de la belle province
- 2012 : L'Ouest américain en famille et en camping-car
- 2015 : Ballade irlandaise (carnet à venir)
Pour Antelope, il faut se boucher les oreilles et rentrer dans sa bulle : les visites en 4x4 sont vraiment pitoyables, les explications du guide sont juste inaudibles...
MAIS le site est EXTRAORDINAIRE, et surtout à ne pas manquer, d'une beauté rare, vous serez captivé par ses couleurs et ses formes.
MAIS le site est EXTRAORDINAIRE, et surtout à ne pas manquer, d'une beauté rare, vous serez captivé par ses couleurs et ses formes.
Pour ma part j'y était début Octobre j 'ai fais le Lower vraiment
grandiose à ne pas loupé mais déçu par le monde une vrai usine je n'ose même pas imaginé l'été
-
Cessie
- Star du cinéma

En octobre aussi pour le lower mais visite bien répartie entre les groupes ce qui l'a rendue agréable
Des couleurs à tomber .. On ne sait plus ou mettre les yeux tellement c'est beau partout
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique