A 6h00 ce matin, le soleil se lève . Nous n'avons pas beaucoup dormi il a fait assez chaud cette nuit.
Après le malaise de la veille, nous hésitons à partir en randonnée ce matin, mais je me sent mieux alors à 7h00 nous débutons le Devil's Garden Trail !
Il y a du vent, ce qui est assez agréable pour marcher. Le chemin jusqu'à Landscape Arche est rapide est très simple. Le soleil nous offre du superbe couleur sur l'arche, que c'est beau !
Nous y allons doucement car pas envie de revivre le cauchemar de la veille mais tout va bien donc on tente la suite jusqu’à double O Arche.
Après Landscape Arche, le chemin n'est vraiment pas bien indiqué, un panneau indique la Primitive Trail mais il faut quand même passer par la. Et puis il faut dire aussi que l'on s'attendait pas à un chemin comme celui ci ! Après deux aller retour sur cette crête à chercher le chemin, nous comprenons qu'il faut vraiment tout monter pour la suite du trail !
Ce parc est vraiment très beau, les formes des roches sont exceptionnelles.
Nous revoilà sur une crête avec une vue à couper le souffle ! La randonnée ne monte pas vraiment mais le chemin est assez original ! Nous voila à Double O arche, il n'y a que deux personnes, l'arche est à nous !
Nous décidons de faire le retour par la même chemin, nous aurions aimé passer par la primitive trail mais le soucis d'hier soir m'a beaucoup refroidi. Vers 9h00 nous sommes de retour au camping, il fait très chaud et certains commence la randonnée quand nous rentrons,
Nous faisons une petite balade dans le camping, nous trouvons derrière l’amphithéâtre une arche. Cool on va la voir ! Kevin grimpe à l'intérieur, ça permet de voir la grandeur des arches ! Bon ce que l'on ne savait pas ce que de l'autre coté de l'arche se trouvait une randonnée, du coup les gens ont été un peu surpris de voir apparaître du monde ! On a vite fait quelques photos et on est reparti !
Nous sommes en fin de matinée, la chaleur est de nouveau apparue, c'est horrible la chaleur est étouffante. Je me sens de nouveau très mal, je ne mange plus et boit difficilement, Je reste une grosse partie de l’après midi dans la van avec la clim allongé.
Pour le goûter, nous allons à Moab manger une glace pour se rafraîchir. Nous mangeons une glace que nous ne finirons bien sur pas, vu la taille encore énorme !
En fin d’après midi, la chaleur baisse. Nous en profitons pour faire les différents points de vue du parc. Le soleil commence à se coucher, enfin il va faire moins chaud !
La nuit sera aussi chaud que la précédente, mais ponctuée par des orages tout autour du parc, magnifique. Kevin Installe le trépied pour faire quelques vidéo de cette foudre qui percute le sol… dix secondes de vidéo et l'appareil se coupe, plus de batterie. Il est temps d'aller se coucher