Monsieur Panda en Amérique

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Monsieur Panda en Amérique

Message par mimi3365 »

Nath76 a écrit :Waouhhhh superbes photos encore Et les écureuils, trop mignons
Hello Nath, merci beaucoup à toi de me suivre et pour le compliment ! :super:
Les écureuils étaient super mimis, on aurait dit qu'ils se faisaient des bisous ... :love:
:coucou: à bientôt
Lorax a écrit :Je trouve que vous avez eu une bonne journée! Un bébé écureuil, des bisons, et une biche .... c'est une belle moisson
Tu as raison Lorax !!! nous avons vu pleins d'animaux tout mignons ... :super:

:coucou:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

mimi3365 a écrit : Hello Nath, merci beaucoup à toi de me suivre et pour le compliment ! :super:
Les écureuils étaient super mimis, on aurait dit qu'ils se faisaient des bisous ... :love:
:coucou: à bientôt
Hellooooo,
Ton carnet est très agréable à lire, c'est un plaisir de te suivre dans tes aventures :clin: je voyage par procuration :clin:
:coucou: :coucou:
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Coucou !
Très belles ces photos de Zion, nous aussi avions fait une halte après le tunnel dans ces roches "zébrées" superbes et les enfants ont joué à les escalader ...!!!
Je trouve que la pluie fait ressortir les couleurs de Bryce ! :love:
Vivement le récit de ta rando !

mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

isadesmontagnes a écrit :Coucou !
Très belles ces photos de Zion, nous aussi avions fait une halte après le tunnel dans ces roches "zébrées" superbes et les enfants ont joué à les escalader ...!!!
Je trouve que la pluie fait ressortir les couleurs de Bryce ! :love:
Vivement le récit de ta rando !

Hi Isa,
Merci, merci pour ton message et pour les photos. Ces paysages, après la sortie du tunnel sont moins impressionnants que les falaises d'en bas mais je les trouve très beaux, les roches sont joliment travaillées par l'érosion et les couleurs variées et subtiles :love: . J'avais vu une randonnée par là-bas dans un blog mais je n'ai pas réussi à avoir plus d'infos... dommage !
Le récit de Bryce avec la multitude de photos qui vont avec arrive ce soir ..
A bientôt :coucou:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Voici la journée de Zion à Bryce en images. Cette animation est amusante mais par contre elle coupe un peu certaines photos ... :oops:

https://www.flickr.com/photos/124436591 ... res/71gakk

Après mon carnet je ne mets à la vidéo et au montage !!! :hihihi:

Allez, je me mets au travail pour la suite ...

mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Jour 12 : Bryce Canyon + Burr Trail Road

Nous y voilà … c’est le jour de mon rendez-vous !!! ben oui, ma promesse aux Hoodoos !!! :love: :content:

Cette année point de neige mais un soleil radieux et un ciel d’un bleu magnifique.

Image

Bon alors, j’ai un peu honte quand même :oops: !!! J’avais réservé notre hébergement en me disant que nous serions au plus prés pour le sunset et le sunrise:super: hier pluie donc pas de sunset, OK. Mais aujourd’hui, le sunrise ??? quelle excuse vais-je bien pouvoir trouver pour l’avoir loupé :pprr: ??? AUCUNE !!! la flemme de me lever tôt !!! :siffler: Ouaihhh , on ne dit pas bravo !!! :jesors:

Par contre, hors de question de rater la rando dans l’amphithéâtre, je me suis économisée hier pour pouvoir la faire ! :clap:
J’avais lu par ici que « la figure 8 » était un must et j’ai donc étudié cette possibilité…mais trop long pour moi !!! :(
On va donc refaire la même que la dernière fois (Queens Garden + Navajo Loop) mais dans l’autre sens en commençant par descendre Wall Street. En plus, en 2014 Wall Street était fermé donc on découvre… :cool:

Alors, encore une fois beaucoup de photos !!! je m’en excuses mais je n’ai pas réussi à faire moins :clin: … et les photos vont vous raconter cette balade mieux que moi ! :oui:

Alors let’s go !

Image

Image

Wall Street
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J’adore !!! c’est tout ce que j’aime… :love: :love: :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La nature est extraordinaire, quand même ! :oui:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nous allons nous promener ainsi toute la matinée pour le plus grand plaisir de nos yeux !! :shock:
Le fait d’avoir fait le trail dans l’autre sens et avec un temps bien différent aussi font que nous n’avons pas la sensation de « déjà vu » :super:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

De retour sur la Rim c’est l’heure de notre pique-nique. Ensuite un petit tour au General Store tout proche et une petite balade à Inspiration Point (beaucoup de monde, difficile de se garer :grrrr: ). Je voulais voir Bryce point, vu très rapidement la dernière fois à cause de la neige qui s’intensifiait mais la route qui y mène est fermée !!! Va-t-il falloir que je revienne ??? qui sait … :diable:

Image

Pour la suite de la journée, j’ai prévu de revoir la Scénic Drive 12, dont on n’avait pas bien profité avec le camping-car il y a 2 ans puis de découvrir la Burr Trail Road:fete:

La suite arrive très vite .... :coucou:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:clap: :clap: :clap: Waouhhhhhh tes photos sont superbes !!! Il n'y en a jamais trop, surtout quand elles sont si belles, on ne s'en lasse pas. Quel beau ciel !! Ca fait ressortir les couleurs de Bryce, c'est magnifique :super: :super: :super:
Ca me fait encore plus regretter de ne pas avoir fait de trail dans les parcs que nous avons vu, que les scenic drive... Pour le prochain voyage, c'est clair que nous allons plus nous promener dans les parcs :clin:
Hâte de voir la suite :clin:

PS : moi je dis que c'est un signe si la route de Bryce Point était fermée :clin: il veut que tu reviennes le voir ce parc :clin:

:coucou: :coucou: :coucou:
isadesmontagnes

Message par isadesmontagnes »

Waouh !!!! :love: :love: :love:
Le bleu du ciel, le vert de la végétation et le camaieu de rouge orangé des roches ..... :love: :love: :love:
Tes photos sont superbes ! Quelle belle journée vous avez eu !!!
Bryce est vraiment un site exceptionnel !
Pimka
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Pimka »

isadesmontagnes a écrit :Waouh !!!! :love: :love: :love:
Le bleu du ciel, le vert de la végétation et le camaieu de rouge orangé des roches ..... :love: :love: :love:
Tes photos sont superbes ! Quelle belle journée vous avez eu !!!
Bryce est vraiment un site exceptionnel !
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Bonjour Mimi,

Toujours de très belle photos, cette fois tu as eu un beau soleil pour faire la visite de l'amphithéâtre ! Ce site est magnifique, on ne se lasse pas de le voir et le revoir...

à bientôt pour la suite...
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »