Jour 12 : Bryce Canyon + Burr Trail Road
Nous y voilà … c’est le jour de mon rendez-vous !!! ben oui, ma promesse aux Hoodoos !!!
Cette année point de neige mais un soleil radieux et un ciel d’un bleu magnifique.
Bon alors, j’ai un peu honte quand même

!!! J’avais réservé notre hébergement en me disant que nous serions au plus prés pour le
sunset et le
sunrise…

hier pluie donc pas de
sunset, OK. Mais aujourd’hui, le
sunrise ??? quelle excuse vais-je bien pouvoir trouver pour l’avoir loupé

??? AUCUNE !!! la flemme de me lever tôt !!!

Ouaihhh , on ne dit pas bravo !!!
Par contre, hors de question de rater la rando dans l’amphithéâtre, je me suis économisée hier pour pouvoir la faire !
J’avais lu par ici que «
la figure 8 » était un must et j’ai donc étudié cette possibilité…mais trop long pour moi !!!
On va donc refaire la même que la dernière fois (
Queens Garden + Navajo Loop) mais dans l’autre sens en commençant par descendre
Wall Street. En plus, en 2014
Wall Street était fermé donc on découvre…
Alors, encore une fois beaucoup de photos !!! je m’en excuses mais je n’ai pas réussi à faire moins

… et les photos vont vous raconter cette balade mieux que moi !
Alors let’s go !
Wall Street
J’adore !!! c’est tout ce que j’aime…
La nature est extraordinaire, quand même !
Nous allons nous promener ainsi toute la matinée pour le plus grand plaisir de nos yeux !!
Le fait d’avoir fait le trail dans l’autre sens et avec un temps bien différent aussi font que nous n’avons pas la sensation de « déjà vu »
De retour sur la Rim c’est l’heure de notre pique-nique. Ensuite un petit tour au General Store tout proche et une petite balade à
Inspiration Point (beaucoup de monde, difficile de se garer

). Je voulais voir
Bryce point, vu très rapidement la dernière fois à cause de la neige qui s’intensifiait mais la route qui y mène est fermée !!! Va-t-il falloir que je revienne ??? qui sait …
Pour la suite de la journée, j’ai prévu de revoir la
Scénic Drive 12, dont on n’avait pas bien profité avec le camping-car il y a 2 ans puis de découvrir la
Burr Trail Road…
La suite arrive très vite ....