Salut

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
Daenerys64
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Salut

Message par Daenerys64 »

Bonjour à tous,

Je consulte ce site depuis quelques jours, étant en préparation de notre voyage de noces que l'on devrait faire dans l'ouest américain en octobre 2014. Ce site est une vraie mine d'infos et je pense que je posterai l'itinéraire prévu pour avoir vos avis. On aura environ 10 jours sur place et le choix de ce que l'on pourra faire ou pas est vraiment difficile...trop d'endroits paraissent incontournables et on sait qu'on n'aura pas le temps de tout voir!
juju1981
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Salut

Message par juju1981 »

Salut et bienvenue ! Je pense que tu es tombé sur le bon site. J'y suis depuis récemment et c'est une vraie mine d'or.
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Bienvenue

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

:coucou:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Welcome on board ! :coucou:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Bienvenue :coucou:

10 jours, ce n'est pas beaucoup :(
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Thierry971
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Thierry971 »

salut et bienvenue !!!
Daenerys64
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Daenerys64 »

Merci à tous.
philippe78 a écrit :Bienvenue :coucou:

10 jours, ce n'est pas beaucoup :(
Malheureusement, on n'aura pas plus de vacances que ça...je ne compte pas les vols dans ces 10 jours. On devrait avoir 10 ou 11 jours pleins sur place
gbernard64
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par gbernard64 »

Salut,

plutôt que de créer un sujet de présentation, je me suis dit que je pourrais partager celui de ma femme !

Comme elle, la présentation sera assez succincte, étant donné que je suis très à cheval sur mon (relatif) anonymat sur Internet. Mais je peux dire que nous sommes un couple de trentenaires (bientôt quadras...) avec 2 enfants. Nous avons fait un voyage dans l'Ouest américain en octobre 2014 et nous nous apprêtons à en refaire un en 2017 avec nos 2 enfants.

J'ai décidé de m'inscrire il y a quelques semaines pour faire une surprise à ma femme. En effet, celle-ci fréquente ce forum avec assiduité, surtout ces derniers temps, et comme elle n'a jamais publié son carnet de voyage, je me suis dit que j'allais publier ma version, pour l'inciter à publier la sienne.

Je pensais avoir un peu de temps pour publier, mais elle est tombé ce soir par hasard sur mon ordi avec mon document word resté ouvert. Du coup la surprise est éventée et pour ne pas la faire trop mariner, j'ai décidé de commencer à publier avant d'avoir terminé de rédiger mon carnet.

C'est donc un carnet atypique que vous allez découvrir. Le mien est quasiment terminé de rédiger. Je sais que ma femme a pris beaucoup de notes durant notre voyage, donc je pense qu'elle réussira à tenir mon rythme d'un ou deux post par semaine (ou plus si ça se trouve !).

Bonne lecture et n'hésiter pas à faire part de vos remarques (positives ou négatives).

Revenir à « Présentez-vous ! »