Salut

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
Daenerys64
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Salut

Message par Daenerys64 »

Bonjour à tous,

Je consulte ce site depuis quelques jours, étant en préparation de notre voyage de noces que l'on devrait faire dans l'ouest américain en octobre 2014. Ce site est une vraie mine d'infos et je pense que je posterai l'itinéraire prévu pour avoir vos avis. On aura environ 10 jours sur place et le choix de ce que l'on pourra faire ou pas est vraiment difficile...trop d'endroits paraissent incontournables et on sait qu'on n'aura pas le temps de tout voir!
juju1981
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Salut

Message par juju1981 »

Salut et bienvenue ! Je pense que tu es tombé sur le bon site. J'y suis depuis récemment et c'est une vraie mine d'or.
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Bienvenue

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne