Je prépare un petit Road trip en Famille (avec ma femme et ma fille de 18 ans) pour l'été 2026 (sûrement Août), je sui un peu perdu, mais en fouillant sur le site j'ai réussi a planifié ce petit parcours.
J'aurais souhaité avoir votre avis sur si c'est réalisable et si c'est bien. Il faudrait que cela dure moins de 15 jours car malheureusement nous n'avons pas plus de temps et niveau budget ça monte vite.
J1 : Arrivée à Los Angeles. Nuit à Los Angeles.
J2 : Visite de Los Angeles (Hollywood / Beverly Hills). Nuit à Los Angeles.
J3 : Visite de Los Angeles (Venice Beach / Santa Monica). Nuit proche de Disneyland (hotel Best Western).
J4 : Disneyland. Nuit proche de Disneyland (hotel Best Western).
J5 : Disneyland. Nuit proche de Disneyland (hotel Best Western).
J6 : Départ le matin direction Las Vegas avec un crochet si possible à Newport Beach puis Calico ghost. Nuit à Las Vegas.
J7 : Départ le matin direction Grand Canyon Village en passant Hoover Dam et un peu de Route 66. Nuit à Grand Canyon Village.
J8 : Départ le matin direction Page en Passant par Monument Valley. Nuit à Page.
J9 : Antelope, Lac Powell, Horsebend, (The New Wave et Glen Canyon pas obligatoire). Nuit à Page.
J10 : Départ le matin direction Bryce Canyon en passant par Belly of the Dragon puis voir un rodéo. Nuit à Bryce Canyon.
J11 : Départ le matin direction Las Vegas en passant par Valley of Fire. Nuit à Las Vegas.
J12 : Las Vegas jusqu'au retour à l’aéroport.
Je sais que Disney plomb le budget, mais étant fan de Disneyland je ne peux pas faire un tel trajet et ne pas mi arrêter.
Pendant que je suis à Los Angeles j’espère pourvoir aller aux maisons de Marty McFly et Doc, voir même le centre commercial
Merci d'avance pour vos retour.
PS: Merci au Post de Melissa73790 car je m'en suis inspirée pour lister mon planning.